[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• EgoC

Magicien des lignes

#461 28 Novembre 2016 19:54:34

Peut être que si madame lisait des livres que je connais elle serait moins seule :p
    Allez je suis sympa je te laisse une chance de me convaincre de lire tout ça :)
  • Julie27

Administratrice

#462 28 Novembre 2016 21:00:47

Coucou,

"Serre-moi fort" me tente bien aussi... Il est sur ma WL depuis quelque temps :)
    Je vois que tu as lu "Le Noël d'Hercule Poirot". As-tu aimé? Je pense le lire pour le book-club, si j'arrive à le caser en décembre.

Bonne soirée et bonne semaine.
  • Mariebeth

Bibliophile

#463 28 Novembre 2016 21:05:34

Maman tortue > je ne sais pas si je vais enchaîner direct avec le tome deux de haut royaume. Pour la chimiste , je pense le continuer ce soir .

EgoC> Ta bonté te perdra :P . Je te rappele que j'ai lu les ferrailleurs sur tes conseils avisés . D'ailleurs, il faudrait que je me procure le tome deux .

Julie 27> je l'ai lu aussi pour le book club de Décembre. Ça se lit assez rapidement. Oui j'ai aimé retrouver la plume de Christie . De plus, j'ai trouvé l'histoire bien ficelée même si j'avais des doutes concernant certains personnages. Je ne t'en dis pas plus sinon ta lecture n'aura plus aucun intérêt.

Dernière modification par Mariebeth (28 Novembre 2016 21:08:10)

• Cece44

Chercheur de mots

#464 28 Novembre 2016 21:18:47

Mariebeth a écrit

Merci pour votre présence :bisous: .

Le blog de Yuko>  Je me demande bien où va me mener cette histoire. Cependant , le style est agréable et c'est facile à lire .

Callysse > twilight j'avais aimé les 3 premiers tomes après je me suis lassée.En revanche, j'ai ADORÉ les âmes vagabondes :heart: .  Là , il s'agit d'un thriller et je suis habituée à en lire . J'espère de pas trop faire de comparaison avec du Minier ou Thilliez  Adler Olsen ... sinon je risque d'être déçue je pense . Bonne lecture avec six of crows . Tu as choisi de participer à quelle catégorie pour le prix livraddict ? Moi catégorie blanche et thriller.

Cecce 44> laisse toi tenter . Je crois me souvenir que tu aimes les thrillers . En parlant de thrillers es tu inscrite au challenge abc thriller/ policier pour
    2017 ? Je te mets le lien si tu veux jeter un oeil Challenge abc thriller.

Bonnes soirée et bonne lecture

Merci,

Oui j'ai regardé, c'est sur j'adore les thrillers, je vais préparer une liste. Il est super ce challenge, merci de me l'avoir fait découvrir.
    Bonne lecture

• Callysse

Lecteur-express

#465 29 Novembre 2016 13:51:21

Mariebeth a écrit

Callysse > twilight j'avais aimé les 3 premiers tomes après je me suis lassée.En revanche, j'ai ADORÉ les âmes vagabondes :heart: .  Là , il s'agit d'un thriller et je suis habituée à en lire . J'espère de pas trop faire de comparaison avec du Minier ou Thilliez  Adler Olsen ... sinon je risque d'être déçue je pense . Bonne lecture avec six of crows . Tu as choisi de participer à quelle catégorie pour le prix livraddict ? Moi catégorie blanche et thriller.

Mais du coup, tu n'as pas lu le dernier tome de Twilight?
    Dur dur de ne pas faire de comparaison si tu as l'habitude de lire des thrillers (c'est mon cas aussi, j'en lis pas mal). Mais sait-on jamais elle peut nous surprendre ;)
    Pour les prix LA, je me suis fais une petite liste de livres qui me tentent bien. A minima je participerai aux catégories Thriller et Ado/YA mais j'ai aussi sélectionné 2/3 livres dans les catégories Romance et Bit-Lit. A voir si je les lirai ou pas.

Moi aussi je participe au challenge ABC Thriller/Policier mais dans la catégorie 4 =)

Bonne journée!

• Mariebeth

Bibliophile

#466 30 Novembre 2016 20:19:16

Cecce 44> de rien . On se tirera la bourre pour le challenge abc ;)

Callysse > je ne l'ai pas pas lu ma soeur m'a fait le résumé. He beh tu en auras des livres à lire entre le  prix  livraddict et l ´abc thriller .

Bonnes lectures .

Afin de décompresser j'ai commencé ce livre Twist me , tome 1 . J'en suis a 50% et je l'ai commencé hier . Cette lecture passe comme une lettre à la poste ( jeu de mot :ptdr: ) .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fille de 18 ans vierge évidemment se fait enlever par un homme de 30 ans .  Il la séquestre sur son île ( privée) et fait d'elle son esclave sexuelle . On reprend toujours les mêmes codes : le bad boy riche , beau comme un dieu , doué au lit et avec un sexe aussi gros que son compte en banque  :lol: .  Et elle résiste et finalement se laisse aller à son bon plaisir .  Il a un passé douloureux fait des cauchemars et elle atteinte du syndrome de Stockholm  le console ( ça me rappelle un certain Mr Grey ) . Bref ça ne restera pas dans les annales ( lourde avec ses blagues la mariebeth).

Si vous aimez les romances avec du sexe et sans langue de bois allez y sinon abstenez vous .  Ce soir je commence pour mon challenge en LC 38 mini westerns et demain début du cold winter challenge avec La véritable histoire de Noël sous forme de calendrier de l'Avent 1chapitre/ jour et Flocons d'amour.

Voilà vous savez tous :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (30 Novembre 2016 21:50:15)

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#467 01 Décembre 2016 10:01:27

Sympa l'idée du calendrier de l'avent version lecture avec 1 chapitre / jour ;)
    Bonne continuation à toi !
  • Callysse

Lecteur-express

#468 01 Décembre 2016 13:38:02

Mariebeth a écrit

Callysse > je ne l'ai pas pas lu ma soeur m'a fait le résumé. He beh tu en auras des livres à lire entre le  prix  livraddict et l ´abc thriller .

T'inquiète il y a des livres en commun! Et puis j'ai déjà commencé à lire certains livres du prix LA =)
    Et bien comment te dire, Twist ne me tente mais alors ABSOLUMENT PAS DU TOUT! Typiquement le genre de livre qui me fait partir en courant. Bon courage!
    Belles lectures à toi! Flocons d'amour a l'air tout mignon et j'adore le concept de 1 chapitre par jour pour La véritable histoire de Noël. Mais du coup y a 24 chapitres?
    Bonne journée! :)

Ps: Je suis un peu débile parce que je cherche toujours ton jeu de mot :lol:

• Mariebeth

Bibliophile

#469 01 Décembre 2016 15:38:41

Callysse > Twist je l'ai découvert via facebook qui le vendait avec comme argument qu'il allait détrôner 50 nuances . Ce n'est pas mon style de lecture habituel er j'avais envie de changer. Et pour le coup ,  c'est vrai que c'est pas prise de tête.  Un de temps en temps me suffit amplement je ne pourrai pas lire que ça.

Pour la véritable histoire de Noël , il y a 24 chapitres c'est fait pour :D .

Pour mes jeu de mots si tu parles de celui hors spoiler c'est une comparaison pour dire que cette lecture passe bien tous comme leur ébats  ;)  Quant à l'autre c'est assez explicite non ?

Le blog de Yuko > je trouve aussi l'idée trés sympa ce calendrier de l'avent . Bonne lecture à toi aussi. Tu lis quoi en ce moment ?
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#470 01 Décembre 2016 16:36:42

Je lis un thriller Famille parfaite de Lisa Gardner (mon premier de l'auteur) et continue ma lecture du tome 2 de Outlander de Diana Gabaldon :)
    Tu connais ? Tu les as déjà lus ?