[Suivi lecture] flory_lege

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#221 28 Novembre 2016 10:11:47

Bon 50 nuances !!! :)
    j'ai le tome 3 qui prend la poussière dans ma PAL mais vu mon engouement pour grey & ana je vais passer je pense lol
    bonne semaine :)
  • Callysse

Lecteur-express

#222 28 Novembre 2016 13:38:24

Très jolie phrase femmesdelettres :D Mais certains livres déjà lus ont un goût de reviens-y et sont toujours aussi bons à la dégustation ;)

Ah on parle de Cinquantes nuances de Grey, je vais donc fuir! :lol: J'ai essayé de le lire mais j'ai tenu 30 pages... Qu'est-ce qui te plaît dans cette série?
    Oh oui le sapin! Faut que je fasse le mien ce week-end. En plus on a des calendriers de l'avent Kinder avec mon chéri! =D
    Bonne journée!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#223 28 Novembre 2016 13:48:20

AH AH AH !!!

Oui je sais les filles ... je suis un ovni !!! :ptdr:

Je ne lis que des avis négatifs sur 50 nuances ... Je reconnais très volontiers que ce n'est pas de la grande littérature et que les personnages manquent cruellement de profondeur MAIS ça se laisse lire ! Et maintenant que j'ai lu les deux premiers tomes, j'ai envie de savoir comment ça se termine !!!

Après promis, je passe à autre chose !!! =D

@Candyshy = une très bonne semaine à toi aussi ;)

@Callysse = Mes filles aussi ont un calendrier Kinder !! J'espère qu'elles partageront un peu ... lol

Dernière modification par flory_lege (28 Novembre 2016 13:50:35)

• Julie27

Administratrice

#224 28 Novembre 2016 21:39:31

Coucou,

"Une braise sous la cendre" est une série qui me tente bien :)
    Par contre, j'avoue que "50 nuances de Grey"... pas du tout =D
    Mais bonne continuation de lecture.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#225 29 Novembre 2016 11:45:29

Hello @Julie27 : Je te conseille vraiment la série d'Une braise sous la cendre, l'univers est très bien construit et les trois personnages principaux sont très intéressants.
    Concernant 50 nuances ... j'avoue que le troisième tome n'est pas vraiment utile pour le moment ! Je commence à me lasser de leurs ébats. J'ai atteints les 200 pages alors je ne vais pas abandonner maintenant mais bon ... J'ai hâte de passer à autre chose.
  • Callysse

Lecteur-express

#226 29 Novembre 2016 13:28:34

Ah ben ça pour être un ovni, tu en es un!^^ :lol:
    Moi je n'ai pas du tout accroché aux personnages c'est pour ça que je n'ai tenu que 30 pages. Je peux lire un livre mal écrit mais quand en plus ce qui arrive aux personnages ne me fait ni chaud ni froid, je préfère arrêter. Elle l'a à peine rencontré qu'elle lui bave déjà dans la main non mais sérieux...!^^ Et pour Christian, je passe mon tour, pas du tout le genre de personnages masculins qui me plaît. Et ne parlons pas du film... J'ai tenu 15 min avant de zappé!^^
    Tu as donc bien du courage! J'espère que tu arriveras au bout. Maintenant que tu as lu les 2 premiers autant finir ;)

Pour la série Une braise sous la cendre, je lirai le 1er tome dans les prochains mois car il fait partie des livres sélectionnés pour le prix LA Ado/YA =)

flory_lege a écrit

@Callysse = Mes filles aussi ont un calendrier Kinder !! J'espère qu'elles partageront un peu ... lol

Je me demande si je dois être honteuse d'avoir le même calendrier que tes filles alors que j'ai passé l'âge! :lol:

Bonne journée ;)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#227 29 Novembre 2016 18:31:23

Moi j'ai pas de calendrier .

Ouais je suis jalouse

:pleur: ->>>>> :pleur:
  • Julie27

Administratrice

#228 29 Novembre 2016 20:45:49

Merci pour ton avis.
    Je pense acheter le premier tome l'année prochaine pour "Une braise sous la cendre" ;)

Callysse a écrit

Je me demande si je dois être honteuse d'avoir le même calendrier que tes filles alors que j'ai passé l'âge! :lol:

Si ça peut te rassurer, j'en ai un aussi... comme chaque année :sifflote:

• Callysse

Lecteur-express

#229 30 Novembre 2016 13:47:00

Julie27 a écrit
    Callysse a écrit

Si ça peut te rassurer, j'en ai un aussi... comme chaque année :sifflote:

Ouf! Je ne suis pas la seule! J'en avais offert un à mon chéri l'an dernier, mais comme il a presque tout gardé pour lui ben je m'en suis acheté un pour moi aussi cette année comme ça pas de jaloux :lol:

• Chachadu66

Amant des romans

#230 30 Novembre 2016 14:02:25

J'ai moi aussi un Calendrier de l' Avent grâce à ma belle mère :D