[suivi lecture] antreguillemets

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#461 29 Novembre 2016 20:52:08

Ow Sympa comme livre ^^ Je pense que je vais aussi tester ta box avant de fermer les robinets jusqu'à Février ^^ C’est bien comme comm' pour le moment ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#462 29 Novembre 2016 22:22:16

Sympa le bouquin :o
    J'ai presqu'envie de le mettre dans ma wish... :goutte:

Et pour la com', je parlais de ta librairie aussi en général mais c'est bien c'que tu fais ! ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#463 30 Novembre 2016 07:19:36

ah pour la com' de la librairie ça fait longtemps que j'y travaille...bien avant son ouverture : articles dans les journaux locaux, bouche à oreille, affichage. Bientôt je vais avoir une pub au cinéma du coin (d'après l'ancien proprio de la dernière librairie qu'il y avait eu à Langon c'est le plus efficace comparativement à la somme engagée) et après il y aussi tout ce que j'ai dit plus haut.
    En janvier je vais avoir des panneaux dans la ville (de la mairie, les panneaux indicateurs pour les commerces)
    et pour les animations j'ai le réseau de bibliothèques qui met mes affiches.

Bon 'avance pas mal La horde mais comme c'est une brique il en reste encore beaucoup à lire :faischaud

Bonne journée à tous ! =D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#464 30 Novembre 2016 10:42:42

Waouw ! Ca c'est de la com' ! Trop classe =D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#465 30 Novembre 2016 10:52:37

Ouah ! On peut dire que tu gères ! Tu couvres toute la ville :D Mais bravo ! Après, s'étendre au delà :D
    Cool pour la Horde ! Tu as déjà dépassé là ou tu t'étais arrêté ? Bon courage pour finir cette brique ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#466 30 Novembre 2016 11:14:01

whiteaker a écrit

Ouah ! On peut dire que tu gères ! Tu couvres toute la ville :D Mais bravo ! Après, s'étendre au delà :D
    Cool pour la Horde ! Tu as déjà dépassé là ou tu t'étais arrêté ? Bon courage pour finir cette brique ^^

oui j'ai dépassé le point où je m'étais arrêtée la dernière fois ! maintenant c'est totale découverte :)

• Lianne

Empereur des pages

#467 30 Novembre 2016 12:24:47

C'est vrai que la horde c'est un pavé ^^
    J'espère que tu accrochera :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#468 30 Novembre 2016 12:56:17

Sacrée com' ça ! :pouceleve:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#469 03 Décembre 2016 10:20:53

Salut les amis !

fait longtemps que j'ai pas donné des news...c'est la folie en ce moment j'ai énormément de choses à faire et pas le temps pour tout caser...
    Noël a commencé je le sens bien le chiffre d'affaire a nettement augmenté :lol:

du coup j'avance pas vite du tout dans la horde mais j'essaie de lire au moins un chapitre par soir pour continuer d'avancer tout de même, même si ce n'est pas rapide...
    Du coup @White : je ne pense pas que l'on fasse beaucoup de point au pioche dans ma PAL pour cette session grâce à moi :ko:
    Ce qui est bien c'est qu'après j'aurai sorti la horde de ma PAL !
    J'ai pour le moment reçu 3 SP pour les sorties de janvier février, je vais recevoir aussi un SP de SF mais je ne me souviens plus de qui :tetemur::sifflote: ça va me faire une surprise ! la maison d'édition m'a appelé hier, je devrais le recevoir fin de semaine prochaine ou la suivante...
    et j'en ai je crois 5 autres qui doivent arriver...
    ça va me faire du boulot ça ! :P
    mais là comme ce sont des livres qui ne sont pas encore sortis je ne pense pas pouvoir les inclure dans mes challenges...:grat:

bon sinon ce matin j'ai acheté le sapin pour la maison...vous avez fait le votre ?

Bon week-end ! :heart:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#470 03 Décembre 2016 11:15:09

Meuh t'inquiète pas, t'as vu mon rythme à moi, c'est la folie XD Bref, je suis content de t'avoir aidé à sortir ce pavé et puis si à la fin tu l'aimes c'est encore mieux (même s'il n'y a aucune obligation)
    Par contre, le nombre de SP que va recevoir :ko: Je ne saurais plus ou donner de la tête. Mais c'est agréable =D ce sont donc des manuscrits ou le vrai livre que tu reçois ?
    Nop pour le sapin, on attend encore un peu :D
    Bon courage en espérant que cette saison soit bonne pour la librairie ^^ Des bises

Dernière modification par whiteaker (03 Décembre 2016 11:15:17)