[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• Mycoton32

Membre honoraire

#51 11 Juin 2010 19:53:29

il me tarde que 17 lunes sorte!! C'est ça que je déteste dans les livres "à suite", attendre :angry:
  • karline05

Very Important Lecteur

#52 11 Juin 2010 20:08:52

je suis comme toi
    si j'avais su qu'il y aurait une suite aussi tardive je pense que j'aurais attendu avant d'entamer 16 lunes et j'aurais tout découvert à la suite
  • Mycoton32

Membre honoraire

#53 11 Juin 2010 20:10:49

karline05 a écrit

je suis comme toi
    si j'avais su qu'il y aurait une suite aussi tardive je pense que j'aurais attendu avant d'entamer 16 lunes et j'aurais tout découvert à la suite

c'est clair! c'est ce que j'avais fait pour Twilight!
    J'ai compté, j'ai environ 14 "sagas" de commencées! (certaines plus intéressantes que les autres...)

• Mathilde

Lecteur initié

#54 03 Juillet 2010 21:49:27

Et bien moi, je n'ai pas du tout accroché à ce livre...
    j'ai lu 150 pages et j'ai laissé tomber.
    De ce que j'ai lu, j'ai trouvé ça plat, et je m'ennuyais.
    Pourtant avec toutes les bonnes critiques que j'avais lues, je croyais que ça me plairait aussi. enfin, on ne peut pas tout aimer non plus.
  • griporo

Livraddictien débutant

#55 17 Juillet 2010 23:02:22

J'ai beaucoup apprécié cette histoire et j'ai trouvé les personnages très attachants.
    J'ai hate de découvrir la suite !
  • Eden1487

Lecteur-express

#56 22 Juillet 2010 23:47:31

Pareil, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette histoire palpitante ! Et du coup, novembre me parait bien lointain ...

Je trouve que l'histoire est bien trouvée et bien développée ! Les personnages sont, comme l'a dit Griporo attachants et j'ai hâte de les retrouver et de voir comment ils vont évoluer !

Mon petit billet à ce sujet
  • Stephie

Rat de librairie

#57 25 Juillet 2010 15:44:05

J'ai adoré 16 Lunes, il me tarde de lire la suite !
  • Caya

Casual lecteur

#58 04 Août 2010 00:43:42

J'avais également adoré, j'ai pré-commandé la suite en anglais directement, sortie prévue pour le 12 octobre en vo. Promis je spoilerais pas....

Par contre j'ai un peu halluciné, je suis tombée par hasard sur la couverture du troisième volume. Il n'y a pas encore de date de sortie prévue, même en vo, mais la couverture est déjà trouvée. Cette saga fait vraiment un carton !
  • Mae13

Lecteur timide

#59 04 Août 2010 14:04:36

Il est dans ma wish list ^^
    Sa fait longtemps que j'ai envi de le lire avec tous ces commentaires positifs mais bon.... j'en ai déjà pleins à lire d'abord !!
  • Kya tite vampirette

Livraddictien débutant

#60 03 Septembre 2010 17:18:22

Je l'ai luuuus ... même si au dépars c'est celui de ma petite sœur et qu'elle ne voulait pas que je le lise, mais je l'ai lus quand mêêêêêêême et j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, même si je trouve que dans le résumé sur la quatrième page j'avais l'impression que ce livre allait être un nouveau Twilight, mais raconté du point de vu d'Edward et je suis contente de mettre trompée x)
    J'attends le tome 2 ♥