[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Marillette

Lecteur timide

#71 30 Novembre 2016 10:56:31

Oui, d'accord :)
    Bonne lecture à toi :)
    il faut vraiment que je commence cette saga :)
  • Barling

Chercheur de mots

#72 30 Novembre 2016 11:01:14

Bonne lecture avec The book of Ivy ! J'avais beaucoup aimé ce livre =)
  • Marillette

Lecteur timide

#73 30 Novembre 2016 11:11:21

Barling : Merci, j'en entends tellement parler, que j'espère ne pas être déçue :)
    Bonne lecture à toi :angel:
  • Marillette

Lecteur timide

#74 01 Décembre 2016 19:49:41

Hello hello, bon finalement, je ne vais pas lire The book of ivy, car Lunayia me parle depuis 10 ans de la saga Charley Davidson, et j'avais eu l'occasion de l'acheter, ce que j'ai fais hier du coup je le reçois demain, donc je vais le lire :D J'en attends bcp de ce livre :)
    <image>

Sur ceux les petits piots, je vous embrasse :) :heart:
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#75 01 Décembre 2016 21:08:20

Oh tu pourras me dire ton avis sur le book of ivy, je n'en entendu que du bien en ce moment :)
  • Marillette

Lecteur timide

#76 02 Décembre 2016 00:59:59

Je le lis juste après Charley Davidson :) je te tiens au courant :)
  • Marillette

Lecteur timide

#77 02 Décembre 2016 15:38:09

Hello, j'ai oublié de vous dire que je participe en ce moment même au cold winter challenge, je suis sur la pages FB :)
    Je commence donc en parallèle, Une braise sous la cendre, il est " tombé " dans mes bras, je me suis senti obligé de l'acheter :p, je compte lire 2 à 3 chapitres par jours, j'espère que ce livre est bien car je le vois partout et tout le monde en parle :)

Sur ceux je vous embrasse :heart:

<image>
  • Barling

Chercheur de mots

#78 02 Décembre 2016 16:06:53

Décidément je vois que nos lectures se ressemblent un peu =) Une braise sous la cendre est dans ma PAL, c'est vrai qu'il a beaucoup d'avis positifs et j'ai bien envie de lire ton avis dessus, peut être que ça me décidera à le lire :angel:
    Bonne lecture en tout cas !
  • Marillette

Lecteur timide

#79 02 Décembre 2016 18:22:07

Barling a écrit

Décidément je vois que nos lectures se ressemblent un peu =) Une braise sous la cendre est dans ma PAL, c'est vrai qu'il a beaucoup d'avis positifs et j'ai bien envie de lire ton avis dessus, peut être que ça me décidera à le lire :angel:
    Bonne lecture en tout cas !

Oui il me semble ! On va finir par faire une lc  haha !!! Bonne lecture à toi ! Que lis tu en ce moment ?

• Mina Sensei

Bookworm

#80 02 Décembre 2016 18:28:37

Bonne lecture avec Une braise sous la cendre =) Le tome 2 m'attend dans ma PAL