#67 02 Décembre 2016 07:58:18
Candyshy : Ah la PAL qui déborde... Je crois qu'on a tous le même problème :angel: Mais au moins tu as l'embarras du choix, il faut prendre ça comme un avantage !!
Tu participes aussi à la Coupe des 4 maisons ? =D
Claire :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oui tu as tout à fait raison pour Hermione. On ressent vraiment sa détermination. Je trouve aussi qu'elle se rapproche de Ron petit à petit. C'est quand même un sacré trio. :heart:
Tu en es où du coup dans
Harry Potter ? Je n'ai pas envie de te spoiler donc je n'ose pas trop donner mes impressions pour l'instant :angel:
Tu pourras valider l'item éphémère de la Coupe ? J'espère que non puisque tu es dans la mauvaise équipe :diablo:
Pour
Le rouge et le noir, je suis un peu déçue de moi. Je n'arrive pas trop à m'attacher aux personnages et à l'histoire en général. Pourtant, j'avais adoré
Orgueil et préjugés et je m'attendais vraiment à ressentir le même engouement mais pas du tout. Peut-être que, comme tu le dis, ce n'est pas le bon moment pour le lire :chaispas:
Bref, j'attends le retour de Dea et peut-être pourrait-elle m'éclairer un peu et me donner une autre vision du bouquin.
Belle journée :bisous: