[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#471 01 Décembre 2016 16:52:47

Le blog de Yuko > Le nom Gardner ça me parle. Quant à Outlander j'ai vaguement entendu parler de la série et j'ai vu que de nombreuses personne le lise .  Je ne pense pas les lire surtout le deuxième.

Bonnes lectures en tous cas :pompom:
  • Callysse

Lecteur-express

#472 01 Décembre 2016 16:55:09

Mariebeth a écrit

Callysse > Twist je l'ai découvert via facebook qui le vendait avec comme argument qu'il allait détrôner 50 nuances . Ce n'est pas mon style de lecture habituel er j'avais envie de changer. Et pour le coup ,  c'est vrai que c'est pas prise de tête.  Un de temps en temps me suffit amplement je ne pourrai pas lire que ça.

Typiquement le genre d'argument qui ne me donne pas envie :lol: Mais j'adore les romances! Juste pas celles de ce type-là ;)

Mariebeth a écrit

Pour la véritable histoire de Noël , il y a 24 chapitres c'est fait pour :D .

Oula mais j'aime encore plus l'idée!!!! Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer,... m**** ils l'ont en stock dans ma librairie.... ne pas craquer, ne pas craquer,... (j'ai la volonté d'une huître quand on me parle de livres^^)

Mariebeth a écrit

Pour mes jeu de mots si tu parles de celui hors spoiler c'est une comparaison pour dire que cette lecture passe bien tous comme leur ébats  ;)  Quant à l'autre c'est assez explicite non ?

Bah j'avais pas vu le second (mais maintenant oui et je l'ai compris! oops). Ok pour le 1er. Je connais l'expression mais je n'avais pas fait le lien avec le message caché^^

• Mariebeth

Bibliophile

#473 01 Décembre 2016 17:49:12

Callysse > ne sois pas une huître " résiste prouve que tu existes " lol . Je pense arrêter mes jeux de mots apparemment je ne ferai pas carrière =D.

Bon si tu venais à céder pour le livre je t'en tiendrai pas rigueur :).
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#474 01 Décembre 2016 21:29:31

Tu as terminé La chimiste de Meyer ? Tu conseilles ou pas ?
  • Mariebeth

Bibliophile

#475 01 Décembre 2016 22:04:22

Maman tortue > Non toujours pas terminé. Faudrait d'ailleurs que je m'y remette mais pour le moment j'ai du mal à être captivée. Je vais avancer et peut être que mon avis va changer .
  • Julie27

Administratrice

#476 02 Décembre 2016 11:24:34

Coucou,

Comme Callysse, je fuis carrément devant des livres comme "Twist me" :sifflote:
    Par contre, j'ai "La véritable histoire de Noël" dans ma PAL (craque, Callysse, craque.... :angel:) et "Flocon d'amour" semble pas mal.
    J'aime tellement ce genre de lecture avant les fêtes.

Bonne lecture.
  • Callysse

Lecteur-express

#477 02 Décembre 2016 13:34:03

Ouh les viles créatures que vous êtes Mariebeth et Julie! :fouet:
    J'ai résisté et je n'ai pas craqué! Mais c'est parce j'ai pas eu le temps d'aller au magasin après le boulot hier soir... Par contre, ce soir j'y passe normalement, il va falloir que je résiste à l'envie de jeter un œil au livre... Et puis de toute façon, c'est trop tard, décembre a commencé. Par contre, je me le note parce que j'adore le concept. J'essayerai de le faire l'an prochain :)

Dommage pour La Chimiste. Tu n'es pas captivée parce que tu n'accroches pas à l'histoire ou parce que ce n'est pas le genre de lecture qu'il te faut en ce moment?

Sur ce, bonne journée! =)

Ps: Oui arrête les jeux de mots :lol:
  • Mariebeth

Bibliophile

#478 02 Décembre 2016 14:39:27

Julie 27 > les deux livres se lisent trés bien et sont parfaits pour Décembre ( c'est pour ça qu'ils sont dans ma PAL cold winter challenge ) .

Callysse > Je suis  un  être pur et non une créature diabolique ( quoique parfois ... :lol: ) . Hâte de savoir si tu reviens du magasin avec des livres. ;)
    Pour la chimiste, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire c'est lent je trouve . Je m'y remets cet après-midi et j'essaie d'arriver à la moitié.

Je garde mes jeux de mots pour mon mari et mon travail là bas ils sont appréciés à leurs juste valeurs :ptdr:
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#479 02 Décembre 2016 14:49:13

Mariebeth a écrit

Le blog de Yuko > Le nom Gardner ça me parle. Quant à Outlander j'ai vaguement entendu parler de la série et j'ai vu que de nombreuses personne le lise .  Je ne pense pas les lire surtout le deuxième.

Bonnes lectures en tous cas :pompom:

Pourquoi tu ne veux lire Outlander ? Parce que trop de personnes le lisent ou parce que le thème ne t'intéresse pas ?

• Mariebeth

Bibliophile

#480 02 Décembre 2016 16:11:35

Le blog de Yuko > Pour trois choses : le thème ne m'intéresse pas plus que ça, c'est encore une saga et j'ai peur d'être déçue .

Je te souhaite tous de même une agréable lecture :)