[Suivi de lecture] Lunayia

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#161 30 Novembre 2016 21:16:35

Oh dommage pour Endgame, je l'avais trouvé génial mais c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation pour se faire à tous les personnages.
    J'adore Charley même si je n'en suis qu'au tome 3 mais c'est le genre de lecture qui met de bonne humeur ^^
    Bon salon de Montreuil. Tu sais déjà qui tu vas aller voir?
  • Marillette

Lecteur timide

#162 01 Décembre 2016 19:34:31

Eh voilà j'ai craqué, demain je reçoit le tome 1 de Charley, j'espère vraiment aimé car vu comment tu me la vendu, j'en attendu bcp de ce livre ma poulette !!!! :)
    Bon salon samedi, j-1 :D :heart:
  • Mina Sensei

Bookworm

#163 02 Décembre 2016 18:19:25

C'est dommage pour Endgame, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages et que ça peut être perturbant mais j'ai été complètement happé par l'histoire. D'ailleurs il va falloir que je le relise pour pouvoir enchaîner avec la suite de la saga.
    Bonne lecture pour Charley Davidson, moi ça me fait un peu peur la bit-lit parce que la romance prend souvent le pas sur le fantastique.
    Et bon salon du livre =)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#164 04 Décembre 2016 19:14:20

Oh bah oui dis-donc, ça refroidis votre vent à Endgame :D !
    J'espère que une fois repris, vous arriverez à vous remettre dedans ! :bisous:

J'ai mis Charley sur ma liste de Noël !!
    Ô malheur, la roue tourne.... TU me pousses à l'achat !! :ptdr:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#165 06 Décembre 2016 12:33:33

<image>Après avoir recommencer mon suivi 2 fois parce que je suis une grosse pas douée la 3eme est la bonne x)

Bonjour tout le monde

Me revoilà en grande forme =D ( et aussi très pauvre :ptdr: ) Samedi j'étais au salon du livre, quelle journée :aouh: c'était fantastiqueeee et crevant mais je m'en remet comme il faut :D comme je le dis sur mon Insta c'est une ambiance super, tout le monde réunis pour la même chose, les échanges se font tous seul surtout dans les fils d'attente. Tout les auteurs que j'ai pu rencontrer étaient tous super, gentil et très ouvert à la conversation je ne suis pas du tout déçu de cette journée. C’était peut être un peu court pour une journée donc si je dois y retourner j'irais sur deux jours si possible. Mes livres dédicacés sont :
    - Phobos Tome 3 de Victor Dixen
    - La voleuse de secret de Brenda Drake
    - Le Manoir Tome 1 de Evelyne Brisou-Pellen
    - Les Messagers des vents de Clélie Avit
    - Les Outrepasseurs Tome 1 de Cindy Van Wilder
    Je me suis aussi procuré Phobos Origin et Scarlet de Marissa Meyer. La veille je suis allé à Gilbert Joseph et je me suis acheté le tome 2 et 3 des Gardiens des Cités Perdues et La Cité Secrete avec tout ça ma PAL à bien augmenter maintenant je n'ai plus qu'à la diminuer =D

Coté Lecture j'ai fini le tome 5 de Charley Davidson et j'ai lu les deux Hors Séries de La Sélection Le Prince et le Garde et La Reine et la Préférée dont je trouve qu'en faire deux livres n'était pas spécialement utile. Maintenant je me lance dans une de mes lectures pour le Cold Winter Challenge qui est La véritable histoire de Noël. Je vous souhaite une bonne journée et des bisouus :pink:

• Julie27

Administratrice

#166 06 Décembre 2016 13:26:31

Joli butin :pouceleve:
    Il avait l'air vraiment top ce salon !

J'ai hâte de me procurer le tome 3 de Phobos (alors que je n'ai pas encore lu "Phobos : Origines").
    Je prévois aussi de lire "La véritable histoire de Noël" très vite :)

Bonne lecture?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#167 06 Décembre 2016 14:24:15

Bonne lecture et bon challenge hivernal :)
  • Marillette

Lecteur timide

#168 06 Décembre 2016 17:04:37

Si la banque ne t'a toujours pas appelé pour te dire que tu étais fiché banque de France, je ne comprends pas :)
    L'année prochaine il faut qu'on essaie d'y aller ensemble :D, ou même là au salon du livre de Paris pourquoi pas xD
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur la véritable histoire de noël, car il m'intéresse surtout que je fais aussi le challenge :)
  • Barling

Chercheur de mots

#169 13 Décembre 2016 14:36:06

Ton butin du salon fait vraiment envie ! :pink: j'aurais beaucoup aimé y aller mais ne connaissant personne ça aurait été étrange je pense '-'
    Pas mal de ces livres sont dans ma PAL ou ma Wishlist alors j'ai hâte de voir ton avis dessus =)
    Bonnes lectures à toi !

Dernière modification par Barling (13 Décembre 2016 14:36:53)

• Lunayia

Magicien des lignes

#170 14 Décembre 2016 11:36:03

<image>

Bonjour à tous =D

@Julie27 Je suis pareil que toi, je n'ai pas encore lu Phobos Origines que je compte quand même lire avant le tome 3 =)
    Tu me diras ce que tu as pensé de La véritable histoire de Noël quand tu le liras. Bonne lecture à toi aussi =D

@Candyshy Merci, bonne lecture à toi aussi =)

@Ariya Oui faut qu'on essaye d'y aller ensemble sa serais super et avec Le Boudoir de Julie aussi =D Et non je ne suis toujours pas pauvre j'ai géré :lol:

@Barling C'est sur que toute seule je ne pense pas que j'y aurais était aussi ! Bonne lecture à toi aussi

Niveau lecture où j'en suis ? J'ai fini La véritable histoire de Noël et je conseille vraiment ce livre pendant cette période. Au départ je voulais lire un chapitre par jour mais je n'ai pas réussi je voulais absolument savoir la suite, alors j'ai continué =D Ça fait rêver :angel: l'histoire est vraiment super, touchante il faut la lire avec légèreté. Bref je ne sais que vous dire sans en dire trop, lisez la :lol: Maintenant quesque je lis ? J'ai commencé Le Feu de la Sor'cière de James Clemens et Let the Sky Fall de Shannon Messenger qui sont deux livres que j'avais mis dans ma PAL du CWC. Je vous avoue que je traîne un peu en ce moment pour lire il me tarde les vacances pour pouvoir lire à fond.

Sinon je tenais aussi à dire qu'à la rentrer de Janvier je change d'horaire et de poste du coup ça va réduire considérablement mon temps de lecture. Je vais être beaucoup moins présente ici (déjà que je le suis pas beaucoup) et mes temps de pause j'en profiterais pour avancer dans mes lectures =) Voilà petit racontage de vie fait :ptdr: Je vous souhaite une bonne journée :pink: