#772 19 Novembre 2016 10:22:18
Merci pour les photos ! Ca donne faim, et justement je dois aller faire les courses, mauvais plan :D Je vais peut-être mettre quelques photos de mes plats végétaliens ici aussi, si ça vous intéresse.
Sinon je fais régulièrement des cinnamon rolls version finlandaise, ils sont assez différent visuellement des tiens, ne serait-ce que parce que ce sont des gâteaux individuels au lieu de plusieurs dans un plat.
J'ai mis la recette traditionnelle en ligne et elle contient deux oeufs, mais en fait ils ne sont pas nécessaires ; celui dans la pâte peut être supprimé, et celui pour dorer je l'ai remplacé par du café qui donne une bonne couleur sans goût (il y a sûrement d'autres techniques). Et à la place du lait j'ai mis du lait de soja. Mon ours finlandais n'a pas vu la différence :D