[Suivi lecture] Tautiton II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#281 03 Décembre 2016 08:58:13

Je me suis pris aussi le tome 2 de La Meute, je n'ai pas encore lu le tome 1, mais bon, au pire si je n'adhère pas, vaut mieux les avoir eu à ce prix là ^^

Bonne nouvelle lecture et bon défilé :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#282 03 Décembre 2016 09:01:41

Ah super que le plus dur soit passé!

Une vraie hécatombe cette op, on a tous cédé lol

Bonne lecture avec Bernard Simonay ! :) Et un bon week - end à toi Tautiton!
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#283 03 Décembre 2016 09:56:49

Salut !

Bonne St Nicolas mais en avance dis donc ! C'est mardi la St Nicolas, tu parles que je connais la date ;)

Prince Captif, si si tu vas le lire bientôt namého ! En une nuit je l'ai lu je te rappelle ! C'est dire qu'il est bien quand on sait que mon sommeil m'est très précieux.

Sur ce j'arrête de rouspéter, je te souhaite un bon week-end et je te fais des :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#284 03 Décembre 2016 10:01:50

@ Nanounette: tu es une femme!!! comment ça tu le savais??? bon ok je veux bien!!! Ce que je veux dire par là, c'est que Prince Captif sera probablement vu d'une façon différente par un homme!! Moi j'ai adoré, j'ai même failli faire une syncope quand on m'a annulé ma précommande, heureusement qu'au magasin, ils l'avaient mis en rayon 2 jours avant sa sortie! Bon tautiton, si tu en as déjà discuté avec Nanounette et que tu sais à quoi t'attendre, tant mieux, mais je viendrai guetter ton avis, que ce soit demain ou dans 10 ans!!! :ptdr:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#285 03 Décembre 2016 10:36:44

Tiens c'est curieux, je l'ai pris aussi ce livre ^^' Justement avec tout le ramdam que vous aviez fait et surtout de l'histoire point de vue homme/femme, me suis dit qu'il fallait tester ^^

Sinon, la Saint-Nicolas se fête ce week-end en Lorraine (surtout pour les fêtes municipales en vrai ^^, heureusement qu'ils n'ont pas tout annulé ^^)
    Bonne lecture avec Bernard Simonay ;) si tu aimes déjà le début, c'est bien parti ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#286 03 Décembre 2016 16:29:28

@Cassie : tu as tout à fait raison, je suis une femme (suis allé vérifier quand même des fois que...:ptdr:) mais pour ce tome 1, je suis surtout une maman d'un enfant de 12 ans 1/2... tu vois ce que je veux dire ? et pourtant, c'est hyper bien passé.
    Et puis les scènes de sexe sont light quand même. C'est plus suggéré qu'autre chose.

@white : même réponse qu'à Cassie, si tu as l'esprit ouvert et que tu gardes en tête que c'est une monde imaginaire, ça devrait bien se passer !

Bon ben on attend vos avis les gars là !
  • Lianne

Empereur des pages

#287 03 Décembre 2016 16:32:35

Je suis d'accord avec Nanounette sur un point, il n'y a pas vraiment de scènes de sexe comme dans la meute dans prince captif, c'est plus une situation globale et des choses qu'on imagine et qui sont suggérées (au moins sur ce tome la), et je rajouterais que pour voir la romance dans ce tome la il faut aller loin, parce que moi j'en ai pas vu du tout, ça se précise tout juste dans le suivant xD
  • cassie56

Livraddict Team

#288 03 Décembre 2016 17:25:09

Je ne parlais pas forcément de sexe mais de l'ambiance générale du livre qui est particulière ;) et l'histoire d'amour est plus présente dans le tome 2 ;) que j'ai adoré
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#289 03 Décembre 2016 17:37:27

Alors curieusement, tout cela ne me rassure pas trop XD mais je verrai bien à la lecture :P Généralement, quoique ce soit avec des enfants, je ne supporte pas trop :/ (et pourtant, j'ai pris le livre en toute connaissance de cause ! Ah la curiosité !) Bon après garder l'esprit ouvert, ca je sais le faire ^^
  • Callysse

Lecteur-express

#290 03 Décembre 2016 18:48:57

tautiton a écrit

@Callysse ben tu va pouvoir faire toute la trilogie alors ;) tu me diras toujours quand tu l'attaquera en LC ça fait toujours moins peur =D

Oui =D J'ai pris le tome 2 aujourd'hui et le tome 3 m'attend demain!
    Ok pour une LC ;) Comme je choisis mes lectures un peu au jour le jour, si jamais tu sais quand tu veux le lire préviens moi :) Et je pense qu'il va falloir que tu te lances dans ce roman dans pas trop longtemps vu le message de Nanounette :lol:
    Sur ce, bonne soirée et bon défilé! =)