[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#471 03 Décembre 2016 12:01:08

les 3 SP que j'ai déjà j'en ai 2 qui sont des épreuves non corrigées mais déjà avec leur couverture (a priori) et un qui a l'air terminé...pour les autres je ne sais pas...
    et mon conjoint vient de me dire que j'avais reçu un SP à la maison...en général c'est Le Bélial qui m'envoie à la maison...=D
  • Sanguine

Gollum littéraire

#472 03 Décembre 2016 13:12:33

Ici, on fera le sapin le week-end prochain :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#473 04 Décembre 2016 18:48:47

Salut tout le monde !

hier matin j'ai pu aller vite fait acheter le sapin donc les enfants l'ont décoré aujourd'hui !
    J'ai pas encore lu de la journée mais j'ai bien travaillé : J'ai mis à jour mon "carnet de challenge" :lol: c'est un carnet où je garde le suivi de tous mes challenge en cours...j'en ai 10 :ko: heureusement plusieurs se recoupent !
    J'espère que ce soir je vais atteindre la moitié de La horde...pour l'instant je garde mon avis j'attends de voir plus loin mais déjà je peux vous dire que les gros pavés j'aime pas trop ça..rester 2 semaines sur un bouquin moi ça me gave un peu...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#474 04 Décembre 2016 20:38:29

J'espère que ça ne va pas te dégoûter de la Horde... :S
    Bonne soirée et bonne lecture si tu peux lire un peu :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#475 04 Décembre 2016 21:07:40

un petit billet sur storm front : Storm front
  • antreguillemets

Lecteur-express

#476 05 Décembre 2016 11:37:36

J'ai droit à 2 beaux articles dans le Sud-Ouest ce matin :

<image>

<image>
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#477 05 Décembre 2016 12:40:42

Superbe !!! Tu étais au courant ? en tout cas, j'en connais une qui va être content avec les paquets cadeaux ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#478 05 Décembre 2016 12:57:31

whiteaker a écrit

Superbe !!! Tu étais au courant ? en tout cas, j'en connais une qui va être content avec les paquets cadeaux ^^

oui quand même j'étais au courant...on a passé 1h avec la journaliste...mais tu sais jamais quelle forme cela va avoir au final...et pour les livres emballés je ne savais pas comment elle en parlerait exactement...

• femmesdelettres

Lecteur assidu

#479 05 Décembre 2016 13:46:25

Bravo pour les articles, c'était une très bonne idée en tout cas ! Voilà une pratique littéraire dont les librairies indépendantes sont les seules capables !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#480 05 Décembre 2016 14:14:06

Bravo pour cet article c'est une superbe pub :)