[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#171 30 Novembre 2016 16:53:20

@ Salhuna : Oui exact, merci :)

J'avance toujours tranquillement dans la danse hésitante des flocons de neige, et j'aime toujours autant. Kayla me fait rire, et Jackson est plutôt pas mal, j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur les pistes.
  • Julie27

Administratrice

#172 30 Novembre 2016 19:39:59

Coucou,

Bonne lecture avec "La danse hésitante des flocons de neige"... c'est un livre qui me tentait a priori pas mal (j'aime bien ce genre de livres pendant la période des fêtes) mais je vais en fin de compte passer mon chemin car je crains que ce soit trop "romance" pour moi quand moi...
    Mais j'espère qu'il continuera de te plaire.

Bonne soirée.
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#173 30 Novembre 2016 21:11:53

Un bon roman pou se mettre dans l'ambiance de Noël ^^ Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#174 01 Décembre 2016 16:48:53

@ TheCatLady : Merci

@ Julie : ah, c'est sur que c'est de la romance, mais comme il y a aussi le thème de Noël.  Mais je trouve que l'auteure prend le temps de développer les choses petit à petit, pour l'instant on apprend surtout à connaitre les personnages du coup, on n'est pas dans l'excès de guimauve.

@ kittymelo  : Oui, merci

Cette lecture, je la sens vraiment bien partie. On prend le temps, et ça se met en place doucement, il y a des touches d'humour, ça me plait beaucoup.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#175 04 Décembre 2016 17:21:44

Ce week-end avec un peu plus de temps, j'ai bien avancé dans ma lecture, j'en suis à 32%, comment dire, je suis bien dans cette lecture. Outre l'histoire, les personnages (Jackson <3), l'ambiance, les paysages, c'est vraiment une lecture qui passe toute seule.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#176 04 Décembre 2016 20:32:38

Bonne continuation :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#177 04 Décembre 2016 20:55:16

Je l'ai lu l'an dernier et j'avais beaucoup aimé! A la période de Noël c'est la lecture parfaite! Puis la couverture est à tomber!!! Bonne fin de lecture
  • cassie56

Livraddict Team

#178 05 Décembre 2016 08:03:49

Bonne continuation et bonne journée ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#179 05 Décembre 2016 11:02:36

Reste bien dans ta lecture alors :) profite bien
    bonne journée
  • winnies89

Restaurateur de livres

#180 05 Décembre 2016 16:42:13

@ Salhuna : Merci

@ Sélénya : Oui, c'est vrai que la couverture est superbe, d'ailleurs, c'est pareil pour les 2 autres tomes. Merci

@ Cassie : Merci ;)

@ Candyshy : ça oui ^^ et puis vu mon rythme un peu lent en ce moment ça risque de durer un petit bout de temps cette lecture, mais pour le meilleur, merci

Je n'ai pas beaucoup lu aujourd'hui, mais pas assez de temps, et plein de choses à penser (à réfléchir déjà un peu pour les fêtes). J'espère pouvoir lire plus demain.