[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

 
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 01 Décembre 2016 09:37:26

    Ah, Ah ! Merci apparemment je me lance dans une série de lecture plutôt fastueuse !
    Je vous dirai ce que j'en pense!
    Bonnes lectures à vous  Julie27 et Cece44, respectivement 2 et 3 lectures en cours ;) Chapeau les filles :clapi: moi je n'y arrive pas, plus d'une lecture en même temps je pense perdre le fil
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #12 04 Décembre 2016 19:37:53

    Je viens de terminer Le chuchoteur de Donato Carrisi. C'est le premier roman que je lis de cet auteur et je suis très agréablement surprise :)  C'est un thriller très bien ficelé et je pense lire rapidement sa suite !

    En attendant, J'attaque le 1er tome du Seigneur des anneaux, j'ai longtemps hésité à m'y mettre.
    Comme j'ai adoré les films, je ne pense pas être déçue :)

    <image>

    Dernière modification par jess261212 (05 Décembre 2016 09:34:19)

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #13 04 Décembre 2016 20:21:17

    TheCatLady a écrit

    Hey :)
    Le chuchoteur ma tante l'a il faudrait que je le lise ^^ ma mère l'a lu.


    Je l'ai découvert par le blog de chroniques d'une livraddictienne. L'écriture de l'auteur est très agréable à lire et tout au long du récit on est surpris, jusqu'au point final.

  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 04 Décembre 2016 21:15:27

    J'avais déjà entendu parler du chuchoteur. Il faisait partie des livres que la bibliothèque avait mis dans ma ville en accès libre ;)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 05 Décembre 2016 16:09:27

    PlumeVive  Tu n'as pas encore cédé à la tentation ? ;)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 08 Décembre 2016 21:51:47

    Petit bilan a 50% de ce 1er tome. La mise en place est plutôt détaillée  avec des descriptions très riches au commencement de cette aventure.
    La lecture en est un peu alourdie mais ça n'empêche en rien la compréhension :)
    Pas déçue d'avoir, enfin, attaqué ce classique fantasy !

    Dernière modification par jess261212 (08 Décembre 2016 21:52:18)

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 13 Décembre 2016 10:17:48

    Coucou à tous,

    J'ai terminé ce matin le tome 1 du Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau.

    Je publierai prochainement une chronique sur la trilogie complète.
    J'attaque aujourd'hui le tome 2 - Les deux tours.

    Bonne journée a tous.
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 13 Décembre 2016 13:00:50

    Bonne lecture! Pour ma part j'ai adoré les films, mais alors les livres ça a été une catastrophe! Je me suis arrêtée à 80 pages de la fin du tome 1 et je ne l'ai plus jamais repris :tim:
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 13 Décembre 2016 13:11:45

    En fait, j'ai beaucoup aimé les films aussi mais j'ai mis beaucoup de temps à me décider à les lire, je me suis dit que ça allait être tellement détaillé que j'allais me pommer.
    Finalement, c'est la 1ère partie du tome 1 qui est super lente mais comme contrairement à ce que je croyais je ne me suis pas perdue dans ma lecture donc je continue c'est plutôt sympa.

    Ambiance de conte pour terminer l'année ;)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 13 Décembre 2016 18:25:34

    Tant mieux si tu apprécies ta lecture :) c'est vrai que la première partie est très longue et c'est justement ce qui m'a perdue... :(