#304 05 Décembre 2016 10:08:50
@Licorne oui, je me suis bien fais plaisir sur ce coup là ! Et dedans il y a une nouvelle totalement inédite de Pierre Pevel qui revient apparemment sur le passé d'Agnès ! J'ai donc bon espoir de retrouver Ballardieu :pink:
Et oui j'ai vu pour le spin-off, le premier tome était même en téléchargement gratuit à sa sortie ;) il est donc dans ma PAL.
@Nanounette bien sûr qu'il y a des illustrations dedans !!! Je vous ferais un article de blog pour vous montrer ça en détail ;)
Et bien sûr également que je sautais partout et que j'ai saoulé mes parents ce matin =D Mais du coup, ils ont sauté sur l'occasion pour me dire, qu'il me le prenait pour mon anniv. Donc du coup ma femme attendra un peu avant que je la saoule avec ça ! Mais je pense qu'elle s'en remettra :lol:
Pour mon bureau, ne te trompe pas, j'ai fais "essui-glace" avec le bras pour avoir un peu de place pour le poser et qu'on voit pas trop le binz :ptdr::ptdr:
Par contre fais voir péter une photo de ton bureau, j'ai toujours rêvé de voir à quoi ça ressemblait dans la tête d'une femme :tim: