[Suivi lecture] Tautiton II

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#301 05 Décembre 2016 08:25:02

Re-coucou,
    Justement j'allais y venir :yeah:
    Regardez ce que le gentil facteur m'a ramené ce week-end : regardez moi cette splendeur :pink:
    Bon la photo est pourrie, car faites à la va vite avant d'aller au taf :tim:
    Mais je suis joie et love pour toute la journée, là :pompom::pompom:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#302 05 Décembre 2016 08:56:18

Oh !  superbe ouvrage pour PEVEL  ! c'est NOEL avant NOEL dis donc ! 
    Il parait qu'ils sortent des histoires tirées de cet univers  .... lien de 'info ... Mais tu es surement au courant ;)
    Bonne journée :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#303 05 Décembre 2016 09:20:41

T'as sauté partout ? Hein avoues ! T'as saoulé tes parents avec "Regardez-moi cette merveille !" et ce soir c'est le tour de ta femme !

Mais franchement, il envoie du pâté ! Du foie gras même ! Il y a des illustrations à l'intérieur ?

Bon en tout cas il est bien rangé ton bureau, faudrait pas que tu vois le mien... (genre c'est le même bordel que dans ma tête pour te donner une idée du désastre...)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#304 05 Décembre 2016 10:08:50

@Licorne oui, je me suis bien fais plaisir sur ce coup là ! Et dedans il y a une nouvelle totalement inédite de Pierre Pevel qui revient apparemment sur le passé d'Agnès ! J'ai donc bon espoir de retrouver Ballardieu :pink:
    Et oui j'ai vu pour le spin-off, le premier tome était même en téléchargement gratuit à sa sortie ;) il est donc dans ma PAL.
    @Nanounette bien sûr qu'il y a des illustrations dedans !!! Je vous ferais un article de blog pour vous montrer ça en détail ;)
    Et bien sûr également que je sautais partout et que j'ai saoulé mes parents ce matin =D Mais du coup, ils ont sauté sur l'occasion pour me dire, qu'il me le prenait pour mon anniv. Donc du coup ma femme attendra un peu avant que je la saoule avec ça ! Mais je pense qu'elle s'en remettra :lol:
    Pour mon bureau, ne te trompe pas, j'ai fais "essui-glace" avec le bras pour avoir un peu de place pour le poser et qu'on voit pas trop le binz :ptdr::ptdr:
    Par contre fais voir péter une photo de ton bureau, j'ai toujours rêvé de voir à quoi ça ressemblait dans la tête d'une femme :tim:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#305 05 Décembre 2016 10:44:02

C'est mort ! Y'a des trucs que j'assume pas !
    Mais tu prends un bureau tout ce qu'il y a de plus classique, tu rajoutes des piles de papier dessus, tu laisses la place à 2 écrans et 1 clavier ! Voilà !

Sauf que c'est un bordel hyper organisé car je sais où trouver chaque chose hé ouais !

Je range de temps en temps quand j'ai le temps, c'est dire que ça n'arrive pas souvent :ptdr:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#306 05 Décembre 2016 10:54:34

ouahhhhh alors là je t'envie, je l'ai vu ce week end et c'est un chef d'oeuvre !!!!
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#307 05 Décembre 2016 10:56:46

Mais je suis un grand fan du désordre organisé :D Je fais la même chose dans ma chambre :P N'empêche, c'est dommage, moi aussi j'aurais bien aimé voir cela :D T'es sur Nanounette ?
    (Zut me disais que l'aurais peut-être vu sur Insta, mais je vois que la souris :P)
    En même temps, rien que de le voir, il est tellement beau que tout le monde le voudrait. Je n'ai pas encore lu l'histoire, mais c'est un vrai ouvrage d'art ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#308 05 Décembre 2016 11:12:40

whiteaker a écrit

T'es sur Nanounette ?

Alors c'est pas pour pinailler mais je préférerais "T'es sûre Nanounette?" parce que comme tu l'as écrit, ça veut pas dire pareil... :ptdr:

Et oui je suis sûre ! pas de photos ! de quoi que ce soit !

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#309 05 Décembre 2016 13:34:53

:emb: pendant 2 secondes, j'ai cligné les yeux du genre What ? et après, j'ai compris :ptdr: depuis, j'ai un fou rire :P  Ca me fiat penser à une vidéo super sympa. Je vais voir où la caser.
    N'empêche, heureusement que vous êtes éloignés de prés de 600 Km. Je ne fais pas de correction, les gens auraient du mal à saisir la blague :P

Et damn ! mais on s'en contentera ^^ (et si on vient te voir, on a le droit de jeter un oeil ? :tim:)
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#310 05 Décembre 2016 13:44:34

Merci pour l'absence de correction whiteaker, j'ai mis deux minutes mais j'ai fini par comprendre =D