[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Lianne

Empereur des pages

#931 21 Septembre 2016 21:17:41

Je laisse toujours passer quelques mois, en moyenne je dirais 6 mois mais des fois beaucoup plus avant de le remettre dans ma PAL, histoire d'oublier la première impression que j'ai eu sur lui. (j'ai essayé moins de temps et ça ne marche pas en général, j'ai beau être d'une autre humeur, je me remet directement dans l'état d'esprit de la première lecture)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#932 24 Septembre 2016 19:47:10

Ca fait longtemps que je n'ai pas  de livre, par contre j'en ai un j'abandonne avant de l'avoir commencer =D:ptdr: troisième fois que je le sors pour le lire.... c'est Les voix d'Anubis, il est maudit !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#933 04 Décembre 2016 20:30:03

Après moults et moults péripéties (traversée des enfers, tour du monde en 80 jours), je reviens à la vie.
    En fait, je me rends compte qu'en n'écrivant pas sur mon blog et en parlant plus de mes lectures, je les oublient. Parfois, je ne note pas de suite le livre que je viens de lire dans mon petit carnet et quelques semaines plus tard, quand j'y pense, je ne sais même plus ce que j'ai lu (j'emprunte mes livres en ce moment).

Je ne vais pas reparler de mes lectures depuis fin septembre (mémoire de poisson rouge) mais le dernier livre que j'ai lu était Vongozero de Yana Vagner et j'ai bien aimé ce road trip stressant en Russie.

Là, j'ai commencé Meg Corbyn T1 d'Anne Bishop.  Pour le moment, j'aime bien mais j'avance pas vite. Tout à l'heure, j'ai compté le nombre de pages lues en 30 mn et 26 pages :lol:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#934 05 Décembre 2016 12:48:44

J'oublie parfois de mettre des BD dans mon fichier de lecture. Enfin des manga plus souvent, ou des tomes de très longue série parce que je ne sais plus où j'en suis et si j'en ai lu un récemment x)
    Bref, je compatis. Je note tous les romans juste parce que je suis lente en ce moment et heureusement que je le fais, même sans emprunter je serais capable d'oublier ^^'

J'ai beaucoup aimé Vongozero aussi. J'hésite un peu à lire la suite par contre. Elle a l'air pas mal mais bon depuis la panne je me méfie même de ce que j'appréciais avant -_-

26 pages en 30min restent honorables, même si vu le type de lecture on peut effectivement s'attendre à aller plus vite. Perso j'ai tendance à pas mal galérer sur le début des bouquins, je mets parfois trois jours à arriver page 50 (en lisant peu bien sûr, pas juste lentement) et après ça va mieux.

T'as fait des photos des enfers en passant ? :P
    J'espère que ça va en ce moment en tout cas ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#935 05 Décembre 2016 18:38:28

Et clairement le début de Meg Corbyn est un peu déroutant, mais c'est une série à laquelle j'ai hyper accroché et que j'aime énormément.

Bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#936 05 Décembre 2016 23:39:57

Tout comme My!

Pas trop eu chaud aux enfers?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#937 06 Décembre 2016 20:58:14

@ Lelf : Je ne savais pas que Vongozero avait une suite. Je vais me renseigner, merci de l'info ^^

@My' : Je n'ai pas trouvé le début déroutant, perso ^^et je suis très intriguée par les Elémentaires.

@MJ : Non pas trop eu chaud. Figurez vous qu'il est possible de régler la température. En fait, ceux qui trouvent qu'il fait trop chaud, c'est les mêmes qui ne savent pas changer l'heure sur le micro-onde. xD
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#938 06 Décembre 2016 23:22:32

Bambi_slaughter a écrit

@MJ : Non pas trop eu chaud. Figurez vous qu'il est possible de régler la température. En fait, ceux qui trouvent qu'il fait trop chaud, c'est les mêmes qui ne savent pas changer l'heure sur le micro-onde. xD

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#939 08 Décembre 2016 21:07:18

Alors, alors, j'ai terminé Meg Corbyn T1 et elle m'a bien plu cette petite Meg et ses potos. Même si l'action est peu présente, ça m'a plu de suivre leur quotidien. Je lirai la suite.
    Maintenant, j'hésite entre Je suis ton ombre de Morgane Caussarieu et Un royaume de Vent et de colère de (je ne sais plus). Je me déciderai tout à l'heure. ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#940 09 Décembre 2016 12:20:28

Ah chouette!!! Je l'adore cette petite Meg :-)

Euh alors le premier est vraiment dark dark le second est chouette!!!!!