De quelle région ?

• pommerock

Néophyte de la lecture

#131 27 Novembre 2016 11:31:27

Je suis du 95, je n'ai jamais déménagé, mais je compte partir de chez ma mère bientot pour de nouveaux horizons !
  • Barling

Chercheur de mots

#132 30 Novembre 2016 10:38:32

Je suis originaire du 93 mais j'ai déménagé dans l'Yonne à mes 15 ans et ça fait maintenant près de 7 ans que je suis dijonnaise et que j'adore cette ville =)
  • Livress

Néophyte de la lecture

#133 06 Décembre 2016 15:20:21

Je suis Bretonne (de Rennes), j'ai grandi à Poitiers et maintenant je suis dans le 64 ! Pays Basque :)
  • Livress

Néophyte de la lecture

#134 06 Décembre 2016 15:23:30

Chtitepuce a écrit

Région parisienne de l'enfance à juin de cette année. Et maintenant le sud ouest, le pays-basque (64) :D

Bretonne et Poitevine pour l'enfance ! et depuis Septembre dans le Pays Basque _ comme toi :)

• Livress

Néophyte de la lecture

#135 06 Décembre 2016 15:26:00

Oowh la Vienne !! J'y ai grandi et ma famille y est ! Et j'y retourne souvent
    Mais maintenant je suis dans le Pays Basque ^^
  • Bliss52

Néophyte de la lecture

#136 21 Décembre 2016 15:59:03

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis de Haute-Marne, dans le Nord Est, et je suis surprise de voir que je ne suis pas la seule :D
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Langres, là où soit disant il fait le plus froid (dixit Louis Baudin and co^^), presque idéalement situé entre Dijon, Nancy et Troyes.
    J'ai fait mes études à Dijon et Troyes, et je suis revenue travailler dans ma patrie d'origine :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#137 24 Décembre 2016 14:22:33

Coucou tous le monde !

Je vis à Lyon depuis Septembre (d'ailleurs, si des Lyonnais(es) me lisent, n'hésiter à me contacter. Je ne connaît personne dans la ville et j'aimerai bien rencontrer des gens sympas) après avoir passé 10 ans à Strasbourg. Avant ça j'ai vécu en région parisienne (94), à Nantes et encore avant à nouveau en région parisienne (78).
  • winnie5490

Livraddictien débutant

#138 29 Décembre 2016 13:08:31

Je travaille (et habite donc) actuellement en Haute-Marne mais je suis originaire d'une ville située non loin de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.
    Mes études comme mes stages m'ont permis de voir du pays, et plus précisément les villes de Paris et d'Angers dans lesquelles je me suis posée avec plaisir quelques années.
  • Haar

Livraddictien débutant

#139 29 Décembre 2016 13:23:12

Je suis originaire de Champigny sur Marne dans le 94 mais je vie dans l'Hérault depuis tout petit y suis à Montpellier pour mes études ! :)
  • Loupit

Baby lecteur

#140 26 Janvier 2017 14:40:21

J'ai toujours vécu à Bordeaux et pour le moment j'y reste :)