#167 08 Décembre 2016 10:21:19
Callysse C'est une bonne idée...je vais essayer de les corrompre :angel:
Pour l'instant j'apprécie
Amélia. Quelques longueurs, le style d'écriture qui change quand on passe à l'adolescente me déplait un peu (Quand il y a écrit "Je peux pas croire" sans le NE peut pas croire, ça me chiffonne c'est plus fort que moi... !!!), l'écriture "kikou" des SMS est horrible à lire et je me surprends à les relire plusieurs fois pour les comprendre ....(même à 22 ans !). Sinon l'histoire en tant que telle est superbe !!
Bonne journée :bisous:
Marion Coucou,
je suis contente d'en connaître un peu plus sur toi ! Je comprends que parfois tu dois en avoir marre des clients odieux... Je ne sais pas si je supporterais personnellement :grat: .
Pour ma part, je suis en dernière année d'études (2e année de Master qui va me faire obtenir un BAC +5 ) dans le domaine des Achats et surtout de la Logistique. Je l'effectue en alternance, et je travaille dans une petite PME de 50 salariés en Seine et Marne. Je suis aux approvisionnements donc je gère les commandes, les litiges de livraison, etc. C'est un travail qui me plaît bien, mais je ne souhaite pas faire ça toute ma vie. Je suis en contrat jusque début septembre 2017 après je verrais soit pour rester mais à un autre poste. Soit de partir et chercher un travail plutôt comme Responsable soit aux appro soit en gestion de production. Mais j'aime l'idée de diriger une équipe et de mener à bien des projets, etc. On verra bien où le vent me mène ! =)
On pourra se réconforter pendant la période de Noël pendant que les autres sont en vacances :P.
Et concernant The Vampire Diaries ...hummm Tu commences à être dans les épisodes qui deviennent intéressants ! :D
Spoiler (Cliquez pour afficher)
En effet, on commence à voir le Stefan "boucher" et son passé un peu trouble. Mais tu n'en ai qu'au début... Et comme tu l'as dit les musiques sont WAHOUUU. Tu as dû voir l'épisode de Miss Mystic Falls normalement...la danse d'Elena et Damon haaaaannn :pink: c'était trop magnifique !!
Je te souhaite une excellente journée ! :bisous:
ApplePie Coucou, je te remercie, j'apprécie ma lecture pour le moment, et je suis impatiente de le terminer ! (sûrement demain) Bonne lecture et bonne journée :bisous:
Bonjour à tous !
J'ai presque terminé Amélia de Kimberley McCreight . L'histoire est superbe !!! Malgré les quelques longueurs de certains paragraphes, et le style d'écriture sur les chapitres de l'adolescente, la lecture se fait tout de même facilement et c'est relativement prenant ! En effet, j'ai hâte de savoir ce qui lui est réellement arrivé.
Je pense terminé le livre demain, et je verrai avec quoi je continue... Ma bibliothèque est pleine.... Trop de choix TUE LE CHOIX ! XD
J'ai lu quelques pages de HP1 en VO ... J'avance doucement mais sûrement !
A part les lectures, j'ai pu enfin regarder l'épisode de The Vampire Diaries Saison 8 - Episode 6 et la fin .... WAHOUUUUUU :'S
Avec l'homme, nous avons terminé la saison 3 d'Orange Is The New Black, et nous avons hâte de commencer la saison 4 ! :D
Le week-end approche ! Quoi de prévu ? Avez-vous terminé vos achats de Noël ?? :heart:
Je vous souhaite une excellente journée :heart:
Et de superbes lectures évidemment :bisous:
Dernière modification par Lilie_a94 (08 Décembre 2016 10:21:58)