[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#591 07 Décembre 2016 15:32:58

Avalon a écrit
    Mariejuliet a écrit

Un jour j'irai à Montreuil!!!

Je me dis la même chose chaque année. Je ne l'ai jamais fait.
    Bonne lecture et bonne semaine !

+1

Et en même temps, la perspective d'etre entourée de toutes ces gens me fait peur et m'empêche de penser sérieusement à y aller en vrai

• Sélénya47

Magicien des lignes

#592 07 Décembre 2016 20:18:14

ça va tu as été trèèès raisonnable!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#593 09 Décembre 2016 10:52:28

OLaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie :)

Ouiiiiiii sage je suis ^^

tautiton : ah les imaginales je rêve d'y aller :( mais pas pratique de s'y rendre pfff

alors j'ai craqué à Gibert pour trois livres :
    * la perle et la coquille de Nadia Hashimi (résumé : http://www.livraddict.com/forum/viewtop … p;id=23135)
    comment dire que ce roman enfin je l'ai, il me tente depuis avant sa parution, c'est dire si ça fait un moment ^^

* Fräulein France / Mademoiselle France de Romain Sardou (http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=92497 )
    le résumé me tentait beaucoup et cet auteur également dont j'ai beaucoup entendu parlé ^^

* Le serpent et la perle de Kate Quinn (http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=114140)
    J'ai tellement aimé la maîtresse de Rome qu'il me faut ces autres romans ^^

Inaccessible est une sortie pour février 2017, une jeune femme qui tombe d'un millième étage d'un immeuble que c'est-il passé ?!
    à Voir c'est tout ce que j'en sais et je veux pas trop en savoir lol

Je suis encore et toujours dans les larmes rouges tome 3 !
    j'en ai plein le cul d'être encore dans la même lecture, c'est très dérangeant car j'aime et en même temps j'en ai marre ! mdr mdr très bizarre :)

Je trouve trop de longueurs, rien de transcendant dans ce dernier tome, on stagne je trouve on tourne en rond en retrouvant les mêmes choses que précédemment .... 600 pages je le sens pour avoir une fin abrute je le sens gros comme une maison, il me reste 189 pages pfffff.... et en même temps j'aime être avec Henri et Cornélia et aussi en apprendre + sur Avoriel, ça c'est le super côté
    Vivement d'en avoir terminé et avoir le fin mot de l'histoire qui au final sur 3 tomes est longue pour le contenu réel de l'histoire... j'aime toujours l'écriture de l'auteure par contre :)

Je trouve Victorian fantasy plus prenant et plus de rythme !!

voilà les nouvelles livresques !!! ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#594 09 Décembre 2016 11:27:48

Pas évident quand on se traine sur une lecture...
    Inaccessible je l'ai vu passer dans le programme sur Facebook, il a l'air sympe!

Bonne journée et bon courage avec ta fin de lecture!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#595 09 Décembre 2016 12:01:10

J'aime pas me sentir empêtrée dans une lecture comme ça, c'est interminable. Bon courage en tout cas pour en venir à bout :)

La perle et la coquille me tente aussi beaucoup, il a l'air génial !

Belles lectures à toi :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#596 09 Décembre 2016 12:02:20

Je te comprends,  ça m'énerve aussi de mettre trop de temps sur un même livre !
    Sinon tes craquages ont l'air sympas :)
    Bon courage pour ta fin de lecture!  Et un bon week-end à toi! ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#597 09 Décembre 2016 12:31:41

Je me retiens au niveau achat, mais j'ai repéré plein d'occasion chez gibert....
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#598 09 Décembre 2016 14:01:45

Le synopsis d'Inaccessibbles me plait :)
  • cassie56

Livraddict Team

#599 09 Décembre 2016 14:47:52

J'ai également préféré Victorian Fantasy, mais j'avais beaucoup aimé ce 3ème tome, je l'avais dévoré en un après midi!!! Courage, tu vois la fin ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#600 09 Décembre 2016 18:17:19

Oui comme je l'ai déjà dit sur fb c'est dommage, à la limite tu devrais te bloquer un peu de temps et essayer de vraiment avancer d'un coup la fin histoire de le finir une bonne fois pour toute ^^