[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#1001 03 Décembre 2016 20:31:11

J'espère que ton dos se calmera !
    Surtout en se moment, il doit être pas mal sollicité dans le déménagement =)

Bon courage pour la suite.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1002 08 Décembre 2016 13:55:47

<image>Coucou par ici !

Je ne suis pas passée depuis longtemps, je n'ai pas une minute à moi en ce moment, c'est horrible ! Je passe mon temps à courir pour le boulot ou la maison et le soir, je m'écroule dans mon lit !

J'ai tout de même terminé Les Gardiens de l'éternité T5, Jagr, après une semaine à lire par tranches de 30/50 pages... Bon, ça commence à être un peu mieux que les autres, il était temps !! L'histoire de fond commence à se préciser et à prendre de l'ampleur et on a moins de scènes de popotin ou d'atermoiements émotionnels pas crédibles (même s'il en reste quand même ^^) ! OUF !! :D

Du coup, je vais commencer aujourd'hui le livre que j'ai reçu à la MC de Babelio l'autre jour :  Arca. J'ai super hâte de m'y plonger !!
  • Mana_

Administratrice

#1003 08 Décembre 2016 15:30:51

Perso, s'efforcer de lire cinq tomes d'une saga qui démarre mal pour commencer à avoir du bon ne me tente pas. J'admire ta persévérance du coup =D

Je sais pas pourquoi mais je trouve la couverture d'Arca magnifique, malgré sa vétusté. Et j'ai toujours été enchantée par le peu que j'ai lu des éditions Critic, donc j'espère que ce sera une bonne lecture pour toi ! =)
  • Lianne

Empereur des pages

#1004 08 Décembre 2016 15:49:48

J'ai hâte de connaitre ton avis sur Arca ^^ (comme je te l'avais déjà dit :p)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1005 08 Décembre 2016 23:55:47

Bonne lecture, je ne suis pas très SF, mais c'est vrai que la couverture est plutôt pas mal !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1006 09 Décembre 2016 11:23:37

Je ne connais pas du tout ce roman!! Bonne lecture!
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#1007 09 Décembre 2016 16:24:51

Pareil : je ne connais pas du tout ce livre, mais j'espère qu'il te plaira ! ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1008 09 Décembre 2016 18:53:34

Merci tout le monde !! :D

J'ai commencé Arca hier soir et, moi qui n'ai pas l'habitude de lire de la SF, je suis ravie de mon début de découverte. C'est intriguant, assez prenant et j'ai hâte d'en lire plus !
  • mayartemis

Chercheur de mots

#1009 09 Décembre 2016 19:32:13

C'est vrai que la couverture est chouette ! Merci pour la découverte ! Moi qui adore la sf il m'intrigue beaucoup
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1010 09 Décembre 2016 23:10:10

bonne lecture! Ca m'intrigue :)