#389 27 Décembre 2016 21:44:42
Coucou !
J'espère que votre Noël a été magique ! De mon côté, pas de livre sous le sapin mais une grosse cadeau accompagnée d'un petit ours pour quand je m'achète des livres sur Amazon et pas mal d'autres surprises ^^
Je reçois pas mal de service presse en ce moment c'est un peu la folie je vais avoir du mal à tout lire à temps ! Mais bon, on va essayer !
Je n'ai pas encore tourné mon Book Haul. De toute façon je compte le mettre en ligne le 7/01 donc j'ai encore du temps !
Côté lecture, je suis dans
Le père noël assassiné et omg c'est que j'aurais presque peur ! C'est pas mal glauque, super sanglant et plein de détails horribles... Franchement pas un conte de Noël à mettre dans toutes les mains quoi ! Ça confronte à la fois le côté magique de Noël et un côté sombre, violent, sanglant fin un peu chaud quoi !
Mais j'aime bien c'est quand même pas mal et je veux vraiment savoir la fin ! Ça revisite totalement le mythe même de Noël, de la création du monde etc et c'est cool ^^
<image>Sinon en parallèle je vais commencer
Positive de Paige Rawl en partenariat avec les éditions Hachette ^^ J'ai pas aimé
The November Criminals plus que ça, ni
Paranoïa qui sont mes deux derniers partenariats avec eux du coup j'appréhende un peu cette lecture !
<image>