#504 04 Septembre 2010 14:49:54
Coucou !!!!!.......
Me revoilou !!!!!........
En fait, ça fait une semaine que je suis rentrée.... mais... j'avais peur de revenir sur le forum.... de peur d'avoir 15000 pages non lues qui me sautent à la figure !!!! et effectivement.... c'était pas loin !!!
Et puis ensuite, j'ai pris le temps de tout lire doucement, mais surement... enfin tout.... non, désolée, mais j'ai zappée tous les [suivis lecture] et toutes les nouvelles présentations ! veuillez me pardonner, mais pour les suivis lectures je reprendrais au fur et à mesure, et pour les nouveaux... bienvenue à tous à toutes ! j'ai vu que ça faisait un sacré nombre !!!!!!.....
Sinon, les vacances se sont bien passées pour moi.... trop courtes... mais elles le seront toujours !....... et j'ai lu :
- Hunger Games II
- Roméo et Juliette et Macbeth
- Le rasoir d'Ocklam de Henri Loevenbruck
- Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley (pour le défi des livres qu'on ne pensait pas lire...)
- Simple de Marie Aude Murail
- Le mec de la tombe d'à coté de Katarina Mazetti
- L'homme à l'envers de Vargas.
La deuxième semaine j'ai beaucoup moins lu.... mais finalement tant mieux, car maintenant j'ai du boulot sur la planche pour écrire mes billets !!!!!!! (heureusement, à la fin de chaque livre, j'ai commencé à noter mes impressions !)
Allé, c'est la rentrée ! au boulot !!!!!!!... :D