#130 20 Décembre 2016 10:58:21
Coucou les gens !
Je suis en vacances donc ma routine de présence ici est un peu perturbée :)
Que vous raconter : j'ai lu mon part' Babelio avec "L'odeur des garçons affamés" de Peeters et Hui Phang. J'ai bien aimé, ce côté western et croyances indiennes.
Ma tante m'a offert les deux premiers "Les beaux étés" de Zidrou et Lafebre. J'ai lu le 1er "Cap au Sud" et j'ai adoré. Ça m'a replongé dans l'ambiance des départs en vacances quand j'étais petite. Je lis le deuxième ce soir.
Côté livre, j'ai fini "Mapuche" dimanche. Sympa. Un peu beaucoup documenté au debut, ce qui fait peur parce que je ne connais ni le pays ni sa politique et son histoire, mais finalement ça passe très bien. L'histoire rencontre l'Histoire et j'aime ça. Peut être des personnages un peu trop caricaturaux... Mais bon, je cherche la petite bête parce que d'autres sont très intéressants.
J'ai donc sorti de mes étagères "Le secret de Lady Audrey" de Mary Elizabeth Braddon. Je viens juste de le commencer, je n'en pense pas grand chose pour l'instant.
Et hier sur le blog je vous parlais de "
Le jardin des secrets"de Kate Morton.
<image>Sinon j'ai terminé les derniers achats de Noël, du coup aujourd'hui c'est déjeuner avec une amie puis je rentre chez moi préparer des billets de blogs et trainer. Les lessives sont faites, l'appartement à peu près rangé, je profite devant les âneries de Noël à la télé ou je terminé mes séries. Après "Cannabis" c'est "Jour polaire". Et bientôt "The young pope" ( plus que le dernier épisode).
Dernière modification par La chèvre grise (22 Décembre 2016 16:00:03)