[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#191 12 Décembre 2016 16:42:35

Un peu moins de lecture aujourd'hui, mais c'était achats et emballage des cadeaux pour Noël donc.  Mais j'adore toujours autant cette lecture. Du coup je commence à réfléchir pour ma prochaine lecture.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#192 12 Décembre 2016 16:56:50

Vers quoi tu vas te pencher pour ta prochaine lecture ?

oulà les cadeaux de noel, va falloir que je me bouge serieusement :( j'ai rien commencé :( le désastre comme d'hab !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#193 12 Décembre 2016 17:22:09

Ah moi aussi cette après midi c'était emballage cadeau!!
    J'ai tout fini j'attends juste de recevoir 2/3 cadeaux mais tout est acheté! ça en moins à faire!

Bonne continuation dans ta lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#194 12 Décembre 2016 20:15:07

De mon côté les cadeaux sont pas encore fait :(
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#195 13 Décembre 2016 16:47:00

@ Candyshy : Merci,  je ne sais pas encore justement. Pour les cadeaux de Noël, tu as encore un peu de temps.

@ Sélénya : Exactement ;) puis plus on attend et plus il y a de monde. Merci

@ Salhuna : Bon courage pour les cadeaux alors ;) merci

J'avance bien dans ma lecture, je pense que d'ici un jour ou deux je devrais l'avoir fini. Une chose est sûre je lirai le second tome.
    Sinon je ne me suis toujours pas décidée pour ma prochaine lecture, tout ce dont je suis sûre, c'est que je veux que ce soit un petit livre (300 pages max) parce qu'avec les fêtes je n'aurais pas beaucoup le temps de lire je pense. Du coup je vais voir ça dans ma pal. Après j'ai aussi une romance de Noël qui traine et je sais que si je ne la lis pas maintenant elle attendra l'an prochain donc à voir.
  • cassie56

Livraddict Team

#196 13 Décembre 2016 16:48:37

ah les cadeaux, moi aussi faut que j'emballe...
    bon choix de prochaine lecture, c'est jamais trop facile chez moi non plus ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#197 13 Décembre 2016 20:02:54

Une romance pour Noël c'est parfait pour ne pas se prendre la tête ;)
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#198 14 Décembre 2016 17:05:03

@ Cassie : Merci, oui j'avoue

@ Salhuna : C'est clair, mais comme je viens d'en lire une :chaispas: j'ai un peu peur de faire une indigestion si je puis dire ^^ merci

J'ai presque fini ma lecture de la danse hésitante des flocons de neige, il me reste 70 pages. J'adore !

Du coup pour ma prochaine lecture, je me suis penchée sur ma pal, et de livre avec peu de pages (du moins dans les 300) j'ai trouvé :
    - Prince captif tome 1 de C.S Pacat, Contes des royaumes tome 3 de Sarah Pinborough, ou Quand l'amour s'invite à noël de Tara Taylor Quinn (pour celui-ci j'hésite vu que je sors d'une romance de noël), comme d'habitude j'hésite, j'aimerais que ce soit une lecture pas trop longue pour l'avoir fini pour noël.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#199 14 Décembre 2016 21:01:50

La danse hésitante des flocons de neige je l'ai lu y a deux ans j'avais adoré, un jolie lecture doudou!!

Prince Captif est aussi dans ma PAL mais curieusement il ne m'attire pas tant que ça... Contes de royaume il me reste aussi le tome 3 à lire et l'autre je ne connais pas, bref je ne peux pas t'aider!! ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#200 15 Décembre 2016 16:43:32

@ Sélénya : Oui c'est vrai, c'est pas grave, je n'arrive déjà pas à me décider moi même alors ^^

J'ai fini la danse hésitante des flocons de neige, une superbe romance de noël. Je lirai la suite avec plaisir.

Pour ma prochaine lecture, je n'arrive absolument pas à me décider :chaispas: je verrais bien d'ici demain.

En faisant quelques courses, je me suis fait un petit cadeau de noël en avance (enfin en avance de toute manière ce ne sera pas lu avant 2017 donc ^^), les tomes 1,2 et 3 de Troie de David Gemmell.