True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#361 30 Août 2010 18:29:18

Moi qui suis accro à cette série (enfin la saison), j'ai "oublié" que l'épisode 11 a été diffusé hier soir. Résultat, je rattrape le temps perdu mais c'est long.
    On arrive au final avec ses deux derniers épisodes, j'espère que ça sera grandiose sans être grotesque et que les 2 semaines d'attente pour le dernier épisode ne seront pas trop longue.
    Et j'espère qu'on aura les réponses à : (en vrac)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comment Jason vat'il prendre la nouvelle pour Crystal ? Est ce que Debbie et Leonard vont revenir ? Comment Eric va s'en sortir, vis à vis de Russell et de Sookie ? Qu'est ce que cache Jesus ? Et Sam, et Jessica, et Hoyt ? Et Tara, va t'elle enfin pourvoir se reposer (j'en ai marre de la voir)

Après, il reste à savoir comment la saison 4 va être amené. Quand on sait que dans le tome 4 de la série des livres :

Eric est rendu amnésique par une sorcière

, or on a déjà Holly qui est une sorcière alors est ce que AB va la rendre méchante pour introduire la saison 4. Mystère ...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#362 01 Septembre 2010 18:20:12

J'ai visionné l'épisode 3x11, pfiou, vivement le dernier épisode !!!

sniiiiiiiiiiiiiffffff Eric qui se "sacrifie" pour sauver Sookie... Et je trouve Jessica et Hoyt très choux ^^ J'aime bien aussi les autres histoires, mais y a quand même pas à dire, je les trouve moins intéressantes que l'histoire Sookie-Bill-Eric-Pam-Roi

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#363 01 Septembre 2010 18:39:19

Episode 11 vu, mais je trouve que les personnages secondaires prennent trop de place. Surtout Jason. Sa scène avec le joueur de base-ball n'améne rien. Mais vivement le 12 septembre  pour la fin. Toutefois, je suis un peu déçue par cette fin de saison. Les 6 premiers épisodes étaient meilleurs à mon gout.

Dernière modification par Bambi_Slaughter (01 Septembre 2010 18:39:59)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#364 01 Septembre 2010 18:43:56

Je suis d'accord, ça n'amène vraiment à rien et les histoires ont été un peu bâclées...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#365 01 Septembre 2010 18:46:01

ouais... j'en viens a détesté Jason rien parce qu'il en pleine action...
  • Kya tite vampirette

Livraddictien débutant

#366 03 Septembre 2010 18:05:47

J'ai beaucoup aimé la saison 1 et 2 de True Blood, mais par contre c'est vrai que les personnages secondaire dans la saison 3 prennent plus de place. J'en ai terminé avec l'épisode 11, mais j'en viens presque à me lasser *.* Et c'est moi où la série stagne un peu trop à certains moments ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#367 03 Septembre 2010 19:24:24

Je trouve aussi. C'est vrai que l'histoire Eric-Pam-Russell-Sookie-Bill est bien. Mais je sature à force de Bill-Sookie version feu de l'amour. Heureusement que dans les seconds rôles, il y ait Jessica.

Et ça me plait pas le changement de Sam. ça fait deux saisons qu'on nous le présente comme un chouette type, certes qui a fait des erreurs et là d'un coup, on nous le présente comme un tueur.
    Et Arlene m'énerve avec son histoire de bébé

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#368 04 Septembre 2010 16:48:10

C'est un choix des scènaristes d'étendre sur les personnages secondaires car dans le livre, tout est sur Sookie. Je trouve cela pas plus mal car les meileurs acteurs ne sont pas les principaux (à part Eric selon moi). Mon préféré c'est Lafayette qui m disparait dans le livre. Ils ont du le garder dans la série car il plaisait!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#369 04 Septembre 2010 16:54:04

J'aime bien aussi Lafayette. Et j'adore Jessica !

J'espère ne pas être déçue par le dernier épisode ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#370 04 Septembre 2010 16:59:54

Petit trou de mémoire, Jessica c'est la vampire transformée par Bill?