#383 13 Décembre 2016 06:41:21
@Candyshy moi aussi, j'adore les sondages ! D'ailleurs j'ai voté sur ton blog pour ton dernier, mais je suis pas sûr que ça ait marché, faut que j'aille vérifier ça. Très bonne idée pour les gros pavés, j'en ai deux trois qui trainent aussi ;) au fait un gros pavé pour toi c'est combien ? Moi, ça serait autour de 1000 pages :P
@Estelle et Nefer merci !! Oui je fais ça aussi pour me motiver un peu, sinon je sais que la bonne résolution risque de s'envoler au bout de deux ou trois mois, comme pour ma relecture complète d'HP que je devais faire en 2016 et que j'ai arrêté ... ... Au tome 2 :tim:
@Salhuna et Neko non je me mets pas trop de pression mais c'est des challenges e' équipe, alors j'aime pas faire faux bond
@Kyra oui une année classique,,enfin il n'y en aura que douze hein ! Je ne fais pas une année où je lis que du classique =D
Sinon, non je ne connais pas ton earl grey là, mais j'ai trouvé un excellent earl grey avec pétales de bleuets qui est tout doux et très subtil . tiens d'ailleurs je pense bien qu'il pourrait te plaire, toi, qui n'aime pas les thés trop fort ;) ah oui et sinon tu as vu qu'il existe des earl grey au thé vert ? Par contre j'ai jamais goûté. :P