Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • soukee

Chercheur de mots

#321 03 Septembre 2010 18:12:22

Pfff... Je viens de reprendre le boulot (et oui, c'est la rentrée des classes et des profs !)
    du coup je n'ai pas encore eu une minute à moi pour lire le Mag...
    Mais je l'imprime et je m'y plonge dedans ce week end !

En tout cas, je peux le dire avant même de le lire, un grand bravo à la Team
    pour ce nouveau numéro et bravo aussi aux livraddicticien(ne)s qui ont participé ! :clapi::clapi::clapi:
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#322 03 Septembre 2010 19:21:07

Bon par contre, le concours est super dur, le gagnant sera vraiment un pro de la fantasy ! >< dommage, me tente bien cette série ! (^-^)
  • Nathalie

Ex-Team

#323 03 Septembre 2010 21:22:14

Tentez votre chance malgré tout ! Si personne ne trouve toutes les réponses, ce sera celui qui aura le plus grand nombre de bonnes réponses qui gagnera. Et puis, petit coup de pouce : la plupart des livres sont présentés dans le mag  ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#324 04 Septembre 2010 14:41:43

Je viens de lire entièrement l'édition spéciale anniversaire....
    ça fait qq jours que j'ai téléchargé ce mag 3 ainsi que le spécial, mais j'attendais d'avoir un long moment tranquille pour en apprécier pleinement ma lecture !....

Bravo pour ce numéro spécial !
    je me posais effectivement beaucoup de questions sur les coulisses de livraddict ! même si vous en avez gardé un peu pour vous, ma curiosité est qq peu satisfaite !.....
    supers portraits de la team !...

Je n'ai qu'une chose à dire.... ceux qui ne sont pas encore sur Livraddict et qui lisent ce numéro spécial, n'auront qu'une envie, c'est de vite venir s'y inscrire !!!!!.......
    Arrivez vous à voir les stat monter (le nombre d'inscriptions) depuis ?

Me reste plus que le mag 3 à lire.... mais je n'ai pas envie de le feuilleter vite fait... je me garde chaque page à découvrir pleinement... je le garde donc pour la semaine prochaine !...... 70 pages ?!..... vous avez fait fort !!!!! ^^

Merci !
  • baba

Admin développeur

#325 04 Septembre 2010 17:30:16

On va essayer de réduire le nombre de pages pour la prochaine fois :emb:

Pour les inscriptions, c'est visible ici : http://www.livraddict.com/forum/userlis … ch=Envoyer

C'est plutôt stable :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#326 04 Septembre 2010 18:15:48

Merci pour ces deux mag, un réel plaisir à lire et j'ai appris plein de choses que ce soit sur livraddict ou sur la Fantasy.
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#327 05 Septembre 2010 12:46:44

baba a écrit

On va essayer de réduire le nombre de pages pour la prochaine fois :emb:

Pour les inscriptions, c'est visible ici : http://www.livraddict.com/forum/userlis … ch=Envoyer

C'est plutôt stable :)

Oh ! ce n'était point un reproche que le nombre de pages ! plus de temps à le lire certes, mais certainement plus de plaisir !... Je sais qu'après lecture des deux premiers, ma première réflexion après avoir tourné la dernière page a été de dire "déjà" !......

Merci pour le lien, j'avais pas pensé à aller chercher comme ça ! ;)

• Merkillia

Ex-Team

#328 05 Septembre 2010 23:45:11

Hum, la prochaine fois, ça serait possible que l'écriture dans les philactères de la BD de Sita soit un peu plus grosse? Mes pauvres yeux myopes ont eu du mal à lire. :goutte: Ça serait dommage de ne pas pouvoir lire une si belle planche!

Bande de vilains, vous avez oublié un « L » à mon pseudo à un endroit dans le mag anniversaire!! :jeboude: :lol:

Dernière modification par Merkillia (05 Septembre 2010 23:45:28)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#329 06 Septembre 2010 00:30:00

D'abord ils auraient dû mettre "Merk" :P
  • Thalia

Ex-Team

#330 06 Septembre 2010 01:14:14

Je rentre de mes vacances à la mer où j'avais pas le net cette année-ci (grrrr) mais merci pour votre enthousiasme ca fait chaud au coeur d'autant plus que la Team et les livraddictiens m'ont manqué. :emb:

Merci à tous :salutation: et j'espère qu'on vivra plein d'années comme on a vécu cette première année, en encore mieux et pour longtemps. :danse: