[Suivi lecture] Tautiton II

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#441 18 Décembre 2016 10:00:01

@Camille ah chouette tu es de la LC aussi ! Bon Arsène alors
    @My ouuuiiii :heart:
    @Salhuna et White merci, ça aurait pu être pire ;)
    @Camille et Kyra je vois que le bossu a ses groupie !! Méfie toi kyra, tu va être obligée de lire un classique :P
    @Nanounette rhhooo, pas avec Arsène quand même ! J't'en prie !
    Mais reviens Léon(tine) je vais quand même te faire un :bisous:

Bon ben comme je le craignais, j'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, mais j'ai enfin bouclé mes cadeaux de Noël !
    J'ai quand même réussi à lire un tiers du livre, donc c'est pas si mal. Sans surprise aucune j'adore :pink: Arsène, c'est le bonheur garanti !
    Bon ben je retourne me taper une bonne tranche de bonheur, en attendant :
    Bon dimanche à tous !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#442 18 Décembre 2016 14:33:45

J'ai pensé à toi pour les cadeaux, je me suis demandée si ta mission était accomplie... xD

Et figure toi que j'y ai pensé pour Le bossu mais .... je serai probablement pas prête pour janvier :X

Bon dimanche :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#443 18 Décembre 2016 16:22:03

C'est cool si tu as pu t'occuper de tous tes cadeaux de Noël!
    Bonne enquête avec Arsène ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#444 18 Décembre 2016 16:37:09

Je vous accompagnerais bien dans une relecture du Bossu, mais mon exemplaire a comme qui dirait rencontré un fauve qui a déchiqueté la couverture et les 20 premières pages... Et je ne l'ai jamais racheté :/
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#445 19 Décembre 2016 06:30:38

@Kyra et Callysse en fait il m'en reste deux à faire, mais je sais exactement ce que je veux, et j'ai déjà fait les repérages, alors ça compte pas :P
    @Kyra oui, je comprends pour le bossu ;)
    @Pinklychee ah .... Les fauves mangeurs de pages, je connais aussi !! Le mien a mangé les 15 dernières pages de la princesses de glace que j'étais en train de lire :'S j'avais passé la moitié et le livre était épuisé, j'ai du attendre la sortie poche :pleur: un des drames de ma vie :P
    Par contre le bossu est libre de droit, donc gratuit en ebook ;)

Bonjour à tous,
    Comme prévu, j'ai fini l'aiguille creuse hier soir ; franchement, je sais pas ce que vous lui trouvez à cette fin ? =D et pis j'ai remarqué un truc aussi avec cette relecture, mais je vais aller en parler sur le topic ad'hoc :P

J'ai même réussi à reprendre un peu ma bêta lecture qui s'intensifie, bref je suis à fond dedans.
    Par contre pas de chronique à l'horizon, j'en ai juste 3 de retard + la bio de Frédéric Dard que je dois taper :goutte:
    Je vais essayer de carburer devant l'ordi, les midis de cette semaine.

Bonne journée et bonne semaine à tous, pour beaucoup, ça sent la dernière ligne droite, j'imagine.
    :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#446 19 Décembre 2016 07:08:13

bon courage pour rattraper ton retard niveau chronique, moi c'est à la rentrée après 15 jours sans pc que ça va être difficile, surtout que pendant les vacances j'ai souvent plus de temps pour lire donc ça s'enchaîne xD

Bonne fin de beta lecture ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#447 19 Décembre 2016 08:21:50

Bonne semaine Tautiton et bon courage pour tes chroniques!  :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#448 19 Décembre 2016 08:31:06

Bon courage pour tes chroniques :)
    Bonne journée :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#449 19 Décembre 2016 08:53:34

Oh merci pour l'info, je ne savais pas =) et bon courage pour les chroniques, je compatis! Perso j'ai arrêté de compter combien j'en ai en retard, ça me désespère! :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#450 19 Décembre 2016 09:27:18

Bon carburage ^^
    et très bonne semaine :)