[suivi lecture] Pauline B. S.

• Callysse

Lecteur-express

#481 18 Décembre 2016 17:21:47

Sympa ton petit TAG! J'adhère totalement pour celui que tu as mis à Un livre parfait pour lire au coin du feu =)
    J'espère que le boulot s'est pas trop mal passé hier et que tu as pu respirer un peu!
    Bonne fin de journée :-)

EDIT : Ah je n'avais pas vu que tu avais choisi ta nouvelle lecture! Parfois, quand tu écris après avoir mis une image, je crois que c'est ta signature :lol: J'espère que tu passeras tout de même un bon moment avec Quelqu'un pour qui trembler. J'attends qu'il sorte en poche pour le lire celui-là. Mais pour l'instant aucun des autres livres de sa série aux couvertures avec des chats n'a battu Ça peut pas rater!

Dernière modification par Callysse (18 Décembre 2016 19:53:09)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#482 18 Décembre 2016 18:47:28

Bonne lecture, j'aime bien Legardinier aussi =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#483 18 Décembre 2016 22:25:54

Callysse a écrit

Sympa ton petit TAG! J'adhère totalement pour celui que tu as mis à Un livre parfait pour lire au coin du feu =)
    J'espère que le boulot s'est pas trop mal passé hier et que tu as pu respirer un peu!
    Bonne fin de journée :-)

EDIT : Ah je n'avais pas vu que tu avais choisi ta nouvelle lecture! Parfois, quand tu écris après avoir mis une image, je crois que c'est ta signature :lol: J'espère que tu passeras tout de même un bon moment avec Quelqu'un pour qui trembler. J'attends qu'il sorte en poche pour le lire celui-là. Mais pour l'instant aucun des autres livres de sa série aux couvertures avec des chats n'a battu Ça peut pas rater!

Merci ! =)
    Ce n'était pas facile :'S et c'est reparti demain... ce dimanche sera décidément passé encore plus rapidement que les autres ! Vivement la fin de ce maudit contrat :x

Belle journée à toi aussi ! =)

PS : ah !! si tu veux exprès pour toi je changerai l'ordre les prochaines fois :bisous: On est bien d'accord !! Ça peut pas rater est juste excellent :pink:

vuhj a écrit

Bonne lecture, j'aime bien Legardinier aussi =)

Merci, bonne lecture à toi aussi ! As-tu lu celui-ci ? =)

Dernière modification par Pauline B. S. (18 Décembre 2016 22:26:17)

• Julie27

Administratrice

#484 18 Décembre 2016 23:03:07

Très sympa ton tag automnal !

Et très bon choix pour Legardinier !
    J'adore ses romans et je trouve ça parfait en fin d'année : tout doux, bonne morale, drôle, ...

Bon courage pour le boulot (il se termine quand ton contrat?).
  • Healing words

Pèlerin des mots

#485 18 Décembre 2016 23:33:10

Merci merci et encore merci Julie ! =) Quel livre aurais-tu mis au feu? ^-^
    As-tu lu Quelqu'un pour qui trembler ? Ou son tout dernier ?

Merci :faischaud le 31 décembre ! Je vais arriver en plein repas de fête en Bourgogne... je ne suis pas rentrée depuis septembre à cause de mon planning du boulot et je vais arriver au milieu du repas ! :x je vais me changer et me préparer au mieux dans le TGV et dans la voiture :angry: O_O :tetemur:
  • Julie27

Administratrice

#486 18 Décembre 2016 23:41:05

Pauline B. S. a écrit

Merci merci et encore merci Julie ! =) Quel livre aurais-tu mis au feu? ^-^

Ahah ça c'est vrai que c'est la question piège.
    Aucune idée pour le moment...

Pauline B. S. a écrit

As-tu lu Quelqu'un pour qui trembler ? Ou son tout dernier ?

Oui j'ai lu "Quelqu'un pour qui trembler" et je l'ai bien aimé... Pas mon préféré mais dans la lignée de ses livres avec les chats... drôle, humain, une jolie lecture.
    J'ai acheté le dernier lors d'une rencontre-dédicace à Rouen (ô bonheur de le voir en vrai !!!!). Mais je ne l'ai pas encore lu....

Courage pour la fin de ton contrat...
    Pas cool pour le 31... Mais après, tu pourras souffler
    :bisous:

Dernière modification par Julie27 (19 Décembre 2016 20:01:16)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#487 19 Décembre 2016 09:53:26

J'ai vu ton tag, je vais aller voir ça :) et me plier au jeu bien sur ^^
    très bonne journée
  • Drei-M

Chercheur de mots

#488 19 Décembre 2016 10:10:17

Très sympa ton TAG qui fait encore durer un peu l'automne.
    Je suis contente que tu lise la duologie d'Ivy, j'ai beaucoup aimé le premier tome et j'espère qu'elle te plaira
    Bon courage pour la suite :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#489 19 Décembre 2016 13:36:57

Ha oui j'approuve les paroles de drei m . The book of Ivy je me suis regalée . J'attends ton avis avec impatience =D .
  • Callysse

Lecteur-express

#490 19 Décembre 2016 13:58:43

Pauline B. S. a écrit

PS : ah !! si tu veux exprès pour toi je changerai l'ordre les prochaines fois :bisous: On est bien d'accord !! Ça peut pas rater est juste excellent :pink:

Oulà non, il ne faut pas changer ta façon de présenter ton suivi pour moi :emb: C'est plutôt à moi d'apprendre à lire et à mettre mes lunettes plus souvent :lol:
    Oui, Ça peut pas rater est magique! Je l'ai lu deux fois et je le relirais surement! :pink: C'est le roman parfait pour rire, passer un bon moment, se remonter le moral dans les coups de mou. Un vrai coup de coeur!
    Plein de :bisous: pour te donner du courage pour ton boulot. Dans 11 jours tu en seras enfin débarrassée!

Dernière modification par Callysse (19 Décembre 2016 13:59:07)