[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#101 21 Décembre 2016 09:21:57

Bonne lecture avec Twilight, je les ai lu plusieurs fois, ils sont toujours sympa à lire :)
  • marval

Érudit des mots

#102 21 Décembre 2016 09:56:55

bonne lecture à toi !

Je te rassures moi non plus je ne les ai pas lu mais j'ai vu les films il y a bien longtemps !

Joyeux Noël à toi
  • Barling

Chercheur de mots

#103 22 Décembre 2016 00:10:10

Hello Ariya !

Je suis contente de voir que Phobos t'a plu ! =) Le second m'a tout autant happé que le premier et j'ai hâte de voir ton avis dessus.

Bonne lecture avec Fascination, même si je n'ai pas du tout accroché aux films (ne me lancez pas sur le sujet :lol:) j'avais bien apprécié les romans, ils ont leurs défauts mais de manière générale ça a été de bonnes lectures pour moi =) il n'est jamais trop tard pour les découvrir et j'espère qu'ils te plairont !
  • Marillette

Lecteur timide

#104 22 Décembre 2016 11:56:19

Merci tout le monde ! <3

Barling : Hello, :D Écoute je viens de recevoir le tome 2 haha, je les commander juste après avoir fini le tome 1 :D, je pense le lire la semaine prochaine ou l'année prochaine.... ( hahahah petite blague :p ). Tu auras bien sur mon avis :)
    Quant à Fascination, j'ai vu les films il n'y a pas longtemps donc j'ai encore tout en tête, mais honnêtement en lisant là que 2 chapitres, je vois clairement la différence, j'aime beaucoup plus les livres :D

Dernière modification par Ariya (22 Décembre 2016 11:57:00)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#105 22 Décembre 2016 12:22:38

J'ai bien aimé Phobos aussi même si je trouve qu'au fil des tomes, l'intrigue commençait quelque peu à s’essouffler, mais bon ...
    Et Twilight est une lecture sympa mais sans plus. J'espère qu'ils te plairont plus qu'à moi :P.
    Bonne lecture !
  • marval

Érudit des mots

#106 22 Décembre 2016 13:14:07

Ariya a écrit

Merci tout le monde ! <3

Barling : Hello, :D Écoute je viens de recevoir le tome 2 haha, je les commander juste après avoir fini le tome 1 :D, je pense le lire la semaine prochaine ou l'année prochaine.... ( hahahah petite blague :p ). Tu auras bien sur mon avis :)
    Quant à Fascination, j'ai vu les films il n'y a pas longtemps donc j'ai encore tout en tête, mais honnêtement en lisant là que 2 chapitres, je vois clairement la différence, j'aime beaucoup plus les livres :D

tant mieux, en règle générale moi j'ai du mal à lire un livre après avoir vu le film, je préfère l'inverse !

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#107 22 Décembre 2016 13:17:24

Haha, il n'y a pas de honte à ne pas avoir vu/lu Twilight ;)
    Cette saga se fait pas mal bâcher depuis quelques années mais j'avais bien aimé les livres pour ma part !
    (les adaptations cinématographiques sont nettement en-dessous selon moi, mais bon !)

Du coup je te souhaite une très bonne lecture, en plus ça se lit tout seul tu devrais vite en venir à bout ;)
  • Marillette

Lecteur timide

#108 22 Décembre 2016 16:21:02

Marval : Je suis pareil que toi, j'ai du mal, mais là ça va je trouve :)
    AppleCokes Read : Comme je l'ai dit au dessus, pour le moment je préfère nettement les livres !! je suis bcp plus dedans :). Oui je trouve que je vais quand même vite à le lire :)

Sinon, deux livres sont entré dans ma PAL aujourd'hui, un que j'avais commander, mais l'autre non pas du tout :)
    Il s'agit de Phobos tome 2 que j'ai reçu ce matin, que le livreur n'a pas pris la peine de sonner pour me le donner il la juste balancer par dessus la barrière !!!! :x
    et le deuxième c'est un cadeau de noel en avance de MA SUPER COPINE Lunayia:pink::pink::pink::pink::pink::pink::heart::heart::heart::heart::heart:, c'est le tome 1 de The mortal instruments !!!!!!! Il était dans WL depuis longtemps, mais quand j'ai regarder l'épisode 1 de la série, j'ai trouver sa nul, et j'ai vu que cette série était pas mal critiquer, du coup je vais lire les livres quand même car ça m’intéresse quand même :p
  • Marillette

Lecteur timide

#109 26 Décembre 2016 16:44:24

Hello les amis, j'espère que vous avez passer de très bonne fêtes, que vous avez été gâtés :D
    Pour ma part cette année, pas de livre, surtout des trucs pour mon emménagement, et énormément d'argent ( j'en reviens toujours pas d'avoir eu autant )

Sinon, j'ai fini Twilight 1 ce matin, j'ai vraiment aimé et c'est mille fois mieux que les films ^^. Cette après midi je me suis lancer dans le tome 1 de Charley Davidson et Le tome 2 de Phobos :) <image> <image>
    Voilà plein de bisous :pink::pink::heart::heart::heart::heart:
  • marval

Érudit des mots

#110 26 Décembre 2016 16:50:48

bonne lecture !