#506 26 Décembre 2016 23:38:25
Callysse a écritUn petit passage sur ton suivi pour te souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu as malgré tout passé un bon moment avec ton chéri et sa famille ;)
Très sympa ta chronique du tome 1 de Scorpi. Ce livre me tente bien, mais si j'ai bien compris, on a un droit à l'éternel triangle amoureux autour de l'héroïne avec en plus 2 frères comme prétendants? Ça ne nuit pas trop à l'histoire?
A bientôt!
Merci beaucoup Callysse (ainsi que pour ton passage sur mon blog ! =) ) Mon Noël s'est très bien passé et j'ai été plus que gâtée ! :pink: J'espère que toi aussi !
Merci beaucoup ! Non absolument pas ! Son supérieur au travail la harcèle. 1) elle n'est pas du tout réceptive, bien au contraire. 2) ce n'est pas le cœur du scénario. Et les deux frères ne sont pas des prétendants :ptdr: l'un des deux n'est qu'un enfant qu'elle prend sous son aile :) Donc non ce n'est PAS DU TOUT un livre de romance, à l'eau de rose ou au triangle amoureux !
Bisous ! :heart:
Julie27 a écritOui oui oui, comment s'est passé ton Noël?
Et courage, dernière ligne droite pour ton boulot et avant ton retour en famille.
:bisous:
Sympa ta dernière chronique mais je crois que je vais passer mon tour pour celui-ci.
Très bien merci ! La soirée chez ma belle-famille était très agréable et m'a fait beaucoup de bien. Et le lendemain avec mon chéri c'était très doux et cocooning =) rien à dire. J'espère que le tien s'est également bien passé ? :)
Je suis encore arrêtée... ça fait donc 3 semaines. Je ne retournerai pas à la FNAC car mon intérim se termine ce samedi.
Merci beaucoup en tout cas :heart: :bisous:
Mariebeth a écritAlors Pauline et ce Noël c'était comment ? Bientôt opération Bourgogne ça doit te mettre du baume au coeur . Pour ta chronique sur Scorpi je ne connaissais pas et ça ne me tente pas.
Bon bout d'an :bisous:
Comme dit plus haut c'était super ! J'ai posté une photo de mes cadeaux sur mon Instagram et sur mon Facebook =) j'ai pensé à ma famille, mais ça ne m'a pas minée.
Oui ça va me faire du bien ! Surtout après ces trois semaines d'arrêt j'ai plus que besoin de prendre du temps pour moi pour souffler un peu et me déconnecter de tout ça...
Au moins les choses sont claires :lol:
J'espère que tu as passé de belles fêtes :bisous:
Dernière modification par Pauline B. S. (26 Décembre 2016 23:39:31)