[Todd, Anna] After - Saga

 
  • SaniKuroe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #221 11 Décembre 2016 20:44:56

    J'ai fini il y a quelques jours le tome 1 et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que le livre serait barbant, trop "tout much" à mon goût mais pas du tout ! Les personnages sont attachants, l'histoire est bien construite, malgré certaines parties qui sont un peu trop poussées dans l'excès, j'ai adoré lire ce livre (une journée et demi à vrai dire). Je conseille fortement pour les amateurs d'histoire un peu romantique mais tourné différemment du livre à l'eau de rose :pouceleve:
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #222 22 Décembre 2016 02:01:29

    J'ai vraiment aimé ces livres. Suivre l'évolution des relations de Tess et Hardin est captivant. Ils sont tantôt presque ennemis, tantôt presque amis, bref, j'aime beaucoup
  • Premiers_Chapitres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #223 22 Décembre 2016 23:31:34

    Contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan du temps..
    J'ai lu les 3 premiers sans trop de souci mais sans être une grande fan non plus. Mais le 4 eme je ne peux juste pas ...
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #224 23 Décembre 2016 15:11:51

    Ahh, After... Après avoir lu le tome 1 sur Wattpad, j'avais enchainé tout le reste de la série. Au début, j'ai littéralement adoré, mais petit à petit, ça a commencé un peu à me lasser. Tout ces "je t'aime moi non plus", "on se met ensemble, on est plus ensemble"... Lassant, quoi.
    Mais j'étais attachée aux personnages et j'ai vraiment bien aimé la saga. Après, la fin m'a pas mal dérangé parce que ce n'est pas une fin qui m'a satisfaite ; je la trouvais assez mitigée...:chaispas:

    Mais tout de même une saga que j'ai beaucoup aimé ! ;)
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #225 18 Février 2017 20:54:04

    J'ai lu les 5 tomes l'année dernière (il me reste juste les before à lire encore)
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #226 27 Février 2017 17:34:23

    J'ai adoré cette saga, bien que j'ai eu du mal avec le troisième tome que j'ai mis beaucoup de temps à lire. Sinon l'histoire est si magnifique, et si touchante. À la fin, j'avais envie de tout recommencer. Je ne suis absolument pas déçue, d'autant plus que je l'ai conseillée à ma meilleure, qui n'est pas fan de ce genre de livre, et elle a tout simplement adoré.
  • Maelles Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #227 05 Mars 2017 19:51:11

    Ce second tome est un mastodonte avec 800 et quelques pages. Il me semble que c'est le plus gros roman que je n'avais jamais lu.
    Avant que je n'entre dans les détails, dans ce tome on a une double narration entre Tessa et Hardin. Les chapitres s'alternent ce qui donne vraiment du rythme à l'histoire. De plus, on peut maintenant connaître toutes les petites pensées d'Hardin; ce qui pour moi est un gros avantage. La longueur des chapitres est aussi un atout, tantôt courts tantôt plus longs.
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième opus, je crois même qu'il a dépassé le premier qui avait été une incroyable découverte. L'auteur nous balade littéralement et ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.
    La suite ici
  • Hamisoitil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #228 20 Avril 2017 23:25:08

    Une série qui donne mal au crâne mais reste très addictive !
    Pour ma part, il me reste le tome 5 à boucler depuis l'année dernière !
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #229 20 Avril 2017 23:33:34

    Pour l'instant je n'ai lu que les deux premiers tomes, j'avais adoré le 1er, mais quand j'ai vu qu'il se passait exactement la même chose dans le tome 2 j'ai vite déchanté, les trois derniers tomes m'attendent dans ma PAL, à voir!
  • Miely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #230 27 Avril 2017 13:06:39

    J'ai tellement aimé ses personnages et cette histoire touchante mais toujours avec des rebondissements. J'ai décidé de les relires lol