#562 21 Décembre 2016 09:51:20
@TheCatLady: j'aime beaucoup, j'ai terminé le 6ème tome hier, et j'avoue que je me demande dans quelle direction va l'histoire. C'est de plus en plus sombre, plus dangereux.
@Salhuna: J'avoue avoir de la chance, la plupart des mangas cités sont dans ma bibliothèque depuis un long moment. Certaines séries sont encore à compléter donc c'est le bon moment pour les acheter xD
Comment allez vous?
Je traîne un rhume qui ne doit plus en être un vu mais ça commence à passer doucement mais sûrement. Je n'ai pas encore pu travailler, je ne m'en sentais pas la force, mais cet aprem, faut s'y mettre.
Je n'ai pas beaucoup avancé ma lecture de Battle Royale, j'en suis à 13% du roman. Vu sa longueur, je vais mettre du temps.
J'ai continué les Tokyo Ghoul, j'ai (re)lu les tomes 1 à 6, et j'aime beaucoup la façon dont avance l'histoire. Bon là on commence un nouvel arc je trouve, et je suis curieuse de la direction que prend le récit. Je pense que je vais lire le 7 maintenant.
En parlant manga, j'ai fait un article sur le challenge
Do you Speak Manga? en mettant les mangas que je suis certaine de vouloir lire en 2017. Entre ceux que je possède et ceux que je peux trouver à la médiathèque, j'arrive à un total de 19 mangas (je n'ai pas compté le nombre total de tomes, ça risque de me faire peur :sifflote: ). Je vais aussi me faire un fichier Excel pour faciliter le suivi.
C'est tout pour l'instant, j'espère terminer mon roman avant la fin de l'année.
Je vous souhaite de belles lectures, des bisous.