[suivi lecture] antreguillemets

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#571 23 Décembre 2016 21:42:22

cc!

<image>

passe un bon réveillon de Noël en famille ,
    grosses bises de ta copinaute !  :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#572 24 Décembre 2016 07:30:22

Merci magiciennedoz ! toi aussi de joyeuses fêtes ! :pink::merry:

Salut à tous !
    J'vais une grosse migraine hier soir alors je ne suis pas passée...ce matin ça va mieux !

Je souhaite à tous ceux qui s'en vont (le forum va être pas mal désert je crois) de joyeuses fêtes et des bonnes vacances !

pour ma part je vais être dans le coin de toute façon puisque pas de vacances =D...j'essaierai de pas trop parler toute seule c'est promis :ptdr:

j'espère que vous allez recevoir plein de livres à Noël :sifflote::pink:

Dernière modification par antreguillemets (24 Décembre 2016 07:35:09)

• magiciennedoz

#573 24 Décembre 2016 10:07:23

antreguillemets a écrit

Merci magiciennedoz ! toi aussi de joyeuses fêtes ! :pink::merry:

Salut à tous !
    J'vais une grosse migraine hier soir alors je ne suis pas passée...ce matin ça va mieux !

Je souhaite à tous ceux qui s'en vont (le forum va être pas mal désert je crois) de joyeuses fêtes et des bonnes vacances !

pour ma part je vais être dans le coin de toute façon puisque pas de vacances =D...j'essaierai de pas trop parler toute seule c'est promis :ptdr:

j'espère que vous allez recevoir plein de livres à Noël :sifflote::pink:

bon courage alors !  :bisous:

hier j'ai remarqué que nos 2 grandes librairies (à amiens ) étaient incroyablement pleines de gens qui achetaient des livres / cadeaux ! une bonne nouvelle, non ! ?

• antreguillemets

Lecteur-express

#574 24 Décembre 2016 10:14:46

@magiciennedoz : oui beaucoup de monde chez moi aussi mais c'est le moment où les libraires font leur plus gros chiffre...cela compense janvier et février qui sont assez creux en général...
  • magiciennedoz

#575 24 Décembre 2016 10:28:55

antreguillemets a écrit

@magiciennedoz : oui beaucoup de monde chez moi aussi mais c'est le moment où les libraires font leur plus gros chiffre...cela compense janvier et février qui sont assez creux en général...

c'est bien que les gens se rappellent de temps en temps que les livres sont de merveilleux cadeaux ! :heart:

• antreguillemets

Lecteur-express

#576 24 Décembre 2016 10:44:55

bon pour le moment ce matin c'est moi qui ait mis le plus gros dans la caisse :lol: j'ai pris les derniers cadeaux de Noël qui me manquaient :sifflote:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#577 25 Décembre 2016 13:12:15

Joyeux Noël !

J'espère que les derniers jours de rush n'ont pas été trop difficiles ^^
    Maintenant courage pour les échanges/retours =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#578 26 Décembre 2016 12:39:16

Salut tout le monde !
    alors avez-vous été gâtés par le Père Noël ??

Moi j'ai reçu Watership down en V.O. et puis des chaussons wonder woman :sifflote:, une toile et un pinceau plat :ok:

Sinon je viens de finir le SP que j'avais commencé : L'hiver dernier je me suis séparé de toi de Nakamura Fuminori. C'est un livre un peu étrange, pas un polar mais il y est question de meurtres. C'est sympa comme livre et cela se lit assez vite.
    Je vais enchaîner avec Les mille talents d'Euridice Gusmao de Martha Batalha, c'est chez Denoël et apparemment c'est sorti en octobre, je l'ai eu en sp un peu tard...

EDIT : dans la BBM il est inscrit pour le 12 janvier...ils ont du retarder la parution...

Dernière modification par antreguillemets (26 Décembre 2016 12:40:23)

• magiciennedoz

#579 26 Décembre 2016 16:15:05

moi j'ai eu le dernier Peter Robinson : Moissons sanglantes ! je ne savais pas qu'il en avait écrit un nouveau = totale surprise !!! :pompom:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#580 27 Décembre 2016 01:22:36

Pas de livre pour moi à Noël (sauf d'une copinaute *_* ) mais L'hiver dernier je me suis séparé de toi de Nakamura Fuminori m'intrigue ^^

Pas trop de boulot à la librairie ? =D

Chez Denoël, ils sont pas très précis sur les dates de parution. Quand je recevais encore leurs SP, c'était toujours comme ça ...