[Suivi lecture] La chèvre grise II

• faurelix

Dévoreur de PAL

#141 27 Décembre 2016 19:47:19

Anne et la maison aux pignons verts : waouhhh des vraiment très très très vieux souvenirs pour moi :pink:
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#142 27 Décembre 2016 23:34:37

@ Faurelix : Oui, j'ai des souvenirs de moi ado regardant la série télévisée canadienne. Je connais donc déjà l'histoire. Mais j'aime beaucoup. Ce que Anne peut être bavarde !!! Mais elle est terriblement attachante. Je replonge avec plaisir dans ses aventures.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#143 28 Décembre 2016 12:33:40

Moi ce sont les tuniques bleus qui me rappellent de vieux souvenirs =D
  • La chèvre grise

#144 29 Décembre 2016 14:43:13

@ MJ : Les tuniques bleues j'ai découvert ça quand j'étais jeune adulte. Et maintenant je les ai tous. Ça prend une place folle dans ma bibliothèque :)
    Le dernier numéro n'est pas transcendant. Ça me rappelle un autre album mais il faudrait que je cherche exactement lequel, où les situations sont inversées.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#145 01 Janvier 2017 08:45:36

Bonne et heureuse année miss. On tourne la page de ce qui n'est pas top pour que les suivantes soient au top!
  • La chèvre grise

#146 01 Janvier 2017 11:26:12

Voilà, on ne va pas oublier cette année (essentiellement à cause des gens perdus) mais c'est tout comme, et on en commence une autre qu'on espère bien meilleure.

Bonne année à toutes et tous, santé et bonheur avant tout !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#147 01 Janvier 2017 19:01:33

Bonne année à toi aussi avec plein de belles lectures :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#148 02 Janvier 2017 10:29:06

Je te souhaite une très bonne année 2017, meilleure que ta 2016! (J'espère que ça s'est un peu calmé au boulot).
  • La chèvre grise

#149 03 Janvier 2017 10:48:21

Merci les filles. J'ai eu deux rdv médicaux hier pour commencer l'année, et entre le stress de voir de nouveaux médecins et la crainte de ce qu'ils pouvaient me dire... mais ça c'est plutôt bien passé. Donc le niveau de stress redescend. Un peu rien à faire du boulot à côté de la santé :) Et puis, comme j'ai passé les vacances à stresser, j'ai envie surtout de me reposer. Mais bon, on verra, en reprenant un rythme plus classique, et vu mon tempérament, je ne doute pas que je finirai par stresser pour le boulot :)

Je devrais finir "Anne et la maison aux pignons verts" ce soir ou demain matin je pense. Je suis passée à la bibliothèque hier, entre deux médecins. J'ai emprunté le tome 1 de Bone (spéciale kassdédi à Lelf), les Chroniques birmanes de Guy Delisle, Come Prima d'Alfred, Un petit goût de noisette de Vanyda (déjà lu, pas du tout convaincue), et deux autres mais  je ne m'en souviens plus :)

Et aujourd'hui sur le blog, c'est bilan de l'année 2016

Bon courage à tous pour la reprise !!!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#150 03 Janvier 2017 15:28:55

Bone :pink:  :pink:  :pink:  :pink:  :pink: Je vais le relire cette année je pense, ça me fera du bien ^^
    J'ai Come Prima depuis des lustres mais je l'ai gardé comme une noisette jusque là ^^

Bonne année et bon courage à toi :)