#154 27 Décembre 2016 20:24:49
Julie27 Merci :D Oui j'en profite! Je lis au coin du feu, je me repose, je caresse mon chat et surtout je ne pense pas au boulot! Tu as le temps pour les promotions Kobo, c'est jusqu'au 3 janvier ;) et non 0,99€ ça ne compte :lol: Désolée d'avoir fait durer le suspense pour mon avis sur
La déferlante, ce n'était pas mon intention :tim: Merci!
Lilie_a94 Ouiii!! Ils sont cruels, ils nous envoient des mails en plus... Pour le moment, j'ai acheté minimum un livre à chaque fois :lol: Merci!
Salhuna Merci =) à toi aussi!
Mariebeth Pour le moment, je n'en suis qu'au début. Il y a quelques choses qui me dérange dans l'écriture mais je n'arrive pas à mettre le doigts dessus. Le découpage des paragraphes un peu abrupt je trouve ou le fait que cela soit au présent et à la troisième personne. Je ne sais pas trop... Merci!
Lunatique Oui c'est sûr! Disons que les sous reçus à Noël nous ont bien aidé à payer la facture! On ne se fera malheureusement pas plaisir avec.
Tautiton Quelle chance! D'un côté, au vue de la taille de ta PAL, qui est juste 2 fois plus grosse que la mienne, ce n'est pas plus mal :lol: Merci =)
Coucou!
Comme promis, je vous mets le lien vers mes avis (chroniques?) sur
The air he breathes et
La déferlante. Il suffit de cliquer sur les titres, j'ai préféré directement les publier dans les topics consacrés à ces romans.
J'avance tout doucement avec Chanson douce. Pour le moment, je ne sais pas trop si j'aime :grat: Le style d'écriture me dérange un peu... A suivre!
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous! Merci pour votre passage sur mon suivi. Ça me fait super plaisir! A bientôt :bisous: