[suivi Lecture] DesLivresToi

 
  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 28 Décembre 2016 20:13:46

    Bonjour à tous!

    J’ai décidé de commencé ce petit suivis lecture pour échangé avec vous de mes lectures en cours.
    Ces lectures feront presque toujours l'objet d'un article sur mon blogue et feront aussi parties de mes vidéos update lecture.

    En ce moment, je suis complètement accro à Tu me manques de Harlan Coben qui est de loin mon auteur de thriller préféré. J'ai d'ailleurs eut le bonheur de le rencontrer et il c'est un homme tout simplement charmant! Vous le connaissez?

    edit cassie: titre modifié pour mise en conformité
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 28 Décembre 2016 20:31:32

    J'ai lu Ne le dis à personne d'Harlan Coben mais j'avais moyennement accroché mais je tenterai un autre de ses romans!
  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 28 Décembre 2016 20:34:03

    Je l'ai lu aussi et j'avoue que ce n'était pas un de mes préférés. Je te conseil Disparu à jamais qui est un gros coup de coeur.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 28 Décembre 2016 20:34:18

    Bonsoir,

    Aaah monsieur Coben ! J'ai reçu "Tu me manques" à Noël :) il me tarde de le retrouver.
    As - tu lu la trilogie "Myron Bolitar" de lui ? Si pas, je te la conseille vivement. Impossible de lâcher l'histoire. J'ai été complètement conquise.

    Curieuse de lire tes futures lecture :)

    Bonne lecture à toi
  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 28 Décembre 2016 20:37:55

    Bonjour Nath :)

    Non, je ne l'ai pas encore lut cette saga, mais j'ai vraiment hâte de le faire. Par contre, je crois qu'il y a plus que trois livres avec Myron Bolitar comme personnage principale. Une dizaine je dirais.

    Bonne journée à toi!
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #6 28 Décembre 2016 20:40:44

    DesLivresToi a écrit

    Bonjour Nath :)

    Non, je ne l'ai pas encore lut cette saga, mais j'ai vraiment hâte de le faire. Par contre, je crois qu'il y a plus que trois livres avec Myron Bolitar comme personnage principale. Une dizaine je dirais.

    Bonne journée à toi!


    Au temps pour moi, je voulais mettre "Mickey Bolitar" (décidément, aujourd'hui je mélange tout). En effet, avec Myron, il y a beaucoup plus que 3 romans :)

  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 28 Décembre 2016 20:43:50

    Nath a écrit

    Au temps pour moi, je voulais mettre "Mickey Bolitar" (décidément, aujourd'hui je mélange tout). En effet, avec Myron, il y a beaucoup plus que 3 romans :)


    C'est bien ce que je me disais!

    J'ai lu le premier tome de la trilogie et j'ai ADORÉ!
    Je vais essayé de me procurer la suite rapidement!

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #8 28 Décembre 2016 20:49:26

    Je n'ai vu que le film de Ne le dis à personne, j'avoue que le thriller ce n'est pas trop mon genre :P.
    Bonne lecture !
  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 28 Décembre 2016 20:50:11

    vuhj a écrit

    Je n'ai vu que le film de Ne le dis à personne, j'avoue que le thriller ce n'est pas trop mon genre :P.
    Bonne lecture !


    Je n'ai pas encore vu le film. Il était bien?

    Merci beaucoup et bonne journée à toi!

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #10 28 Décembre 2016 20:58:56

    Il n'était pas mal fait du tout j'ai trouvé ;). Après, je ne peux pas comparer avec le livre mais je crois que mon père m'a dit qu'il était assez fidèle ...
    C'est gentil mais en France il est déjà 21h (je vois que tu es au Canada) :P