[Suivi lecture] Nath

• femmesdelettres

Lecteur assidu

#651 28 Décembre 2016 11:50:33

Vive les nouveaux arrivages de Noël alors :) bonne lecture
  • Nath

Insomniaque des livres

#652 28 Décembre 2016 20:01:01

Marial : c'est Beautiful Bastard que je vais lire :p j'ai confondu les deux romans haha.. Pas encore tout à fait reposée :p

Femmesdelettres : c'est clair. Que de bons moments en perspective :) bonne lecture à toi aussi
  • marval

Doctelecteur

#653 28 Décembre 2016 21:27:09

Nath a écrit

Marial : c'est Beautiful Bastard que je vais lire :p j'ai confondu les deux romans haha.. Pas encore tout à fait reposée :p

Femmesdelettres : c'est clair. Que de bons moments en perspective :) bonne lecture à toi aussi

ah ok ok ! super hâte d'avoir ton avis, je le lirais aussi mais pas tout de suite !

• Nath

Insomniaque des livres

#654 28 Décembre 2016 21:29:39

Marval : Je suis à l'ouest aujourd'hui. J'ai confondu une autre saga aussi en parlant de Coben sur un autre suivi. Il est peut-être temps que j'aille dormir.
    Pour le moment, je suis mitigée. On retrouve un homme complètement fou amoureux de sa "stagiaire". Quel changement, dans le sens que pendant les 3/4 du premier livre c'est fort domination etc et là c'est vraiment tout autre.
    Je verrai bien par la suite :)
  • marval

Doctelecteur

#655 28 Décembre 2016 21:34:02

Nath a écrit

Marval : Je suis à l'ouest aujourd'hui. J'ai confondu une autre saga aussi en parlant de Coben sur un autre suivi. Il est peut-être temps que j'aille dormir.
    Pour le moment, je suis mitigée. On retrouve un homme complètement fou amoureux de sa "stagiaire". Quel changement, dans le sens que pendant les 3/4 du premier livre c'est fort domination etc et là c'est vraiment tout autre.
    Je verrai bien par la suite :)

ok tu dois être fatiguée alors !! :zzz

ok ok ça change du premier tome !

• marval

Doctelecteur

#656 28 Décembre 2016 21:42:02

c'est quoi le titre de ton livre "beautiful bitch" ???

Dernière modification par marval (28 Décembre 2016 21:42:18)

• Nath

Insomniaque des livres

#657 28 Décembre 2016 22:04:22

marval a écrit

Oui c'est ça, pourquoi ? :)

• marval

Doctelecteur

#658 28 Décembre 2016 22:12:43

Nath a écrit
    marval a écrit

Oui c'est ça, pourquoi ? :)

pour être sûre qu'on parle de la même chose ;)

• Nath

Insomniaque des livres

#659 28 Décembre 2016 22:48:13

Je referme le livre "Beautiful bitch" avec un avis très très mitigé. En lisant la 4e de couverture, je m'attendais à suivre les personnages en France mais on n'en parle pas avan la 90e page. Beaucoup de romantisme niais, le "bâtard" du premier livre m'a limite manqué.. Je n'ai pas été convaincue par ce 2e opus.
    Je ne pense pas continuer de si tôt cette série, dommage. Le premier roman m'avait tout de même bien plu.
  • marval

Doctelecteur

#660 28 Décembre 2016 23:31:35

Nath a écrit

Je referme le livre "Beautiful bitch" avec un avis très très mitigé. En lisant la 4e de couverture, je m'attendais à suivre les personnages en France mais on n'en parle pas avan la 90e page. Beaucoup de romantisme niais, le "bâtard" du premier livre m'a limite manqué.. Je n'ai pas été convaincue par ce 2e opus.
    Je ne pense pas continuer de si tôt cette série, dommage. Le premier roman m'avait tout de même bien plu.

oh mince alors !! Tu me fais peur du coup !!

si j'ai bien compris le tome suivant parle d'autres personnages !!