[Suivi lecture] Frankie

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1211 27 Décembre 2016 08:55:06

oh que oui ! je suis sous le charme de ces costumes écossais, des personnages très attachants , des décors somptueux et du cadre historique ! C'est prenant à souhait ! Je fais office d'une vraie midinette en regardant ça ! et je bave un peu pour ce Jaimie faut bien le dire ! ;)=D

Bonne semaine !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1212 27 Décembre 2016 11:28:53

TheCatLady, merci !

Isallysun, c'est une relecture pour moi mais toute seule :) En fait, il y a deux ans, je devais lire le tome 7 que j'avais dans ma Pal depuis longtemps et, en regardant la série télé, je me suis aperçue que j'avais oublié pas mal de choses donc j'ai décidé de tout relire, du tome 1 à 6 en VO alors que je les avais lus en VF il y a longtemps (16 ans pour le premier). Le prochain, le tome 7 sera donc une découverte.

Licorne, j'en suis ravie ! :) Et effectivement Jamie n'est pas désagréable à regarder :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1213 29 Décembre 2016 10:15:35

J'ai fini Phobos 1 qui était bien sympa à lire et maintenant je lis Don't Let me Be Misunderstood, l'épisode 7 de la saison 2 des Foulards rouges de Cécile Duquenne.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1214 01 Janvier 2017 13:20:00

Bonjour à tous ! Et très bonne année, livresque et autre !

Depuis l'autre jour, j'ai fini Les Foulards rouges saison 2 épisode 7 qui n'était pas mal, j'ai lu Lol est aussi un palindrome de Mathilde Levesque qui était très amusant à lire et aujourd'hui, j'ai commencé Miss Peregrine's Home for Peculiar Children tome 1 (Miss Peregrine et les enfants particuliers) de Ransom Riggs.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1215 01 Janvier 2017 19:13:08

Bonne lecture ! C'est un univers qui m'attire mais je ne crois pas que ça sera pour cette année.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1216 03 Janvier 2017 09:29:15

Joyce, merci ! Et c'est très sympa à lire en anglais les HP !

Wal : un jour peut-être, en tout cas, c'est une chouette histoire.
  • Lianne

Empereur des pages

#1217 03 Janvier 2017 09:45:19

Bonne année ici =) Je te la souhaite pleine de bons moments et de belles lectures !

Je ne sais pas pourquoi mais Miss Peregrine ne m'a jamais attiré :P
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1218 03 Janvier 2017 14:52:36

Bonne année Frankie !  :bisous:
  • nanet

Doctelecteur

#1219 04 Janvier 2017 10:35:47

Pour cette nouvelle année,
    je ne peux que souhaiter la santé,
    de belles lectures passionnées,
    beaucoup d'amour et de gaieté.

<image>

Bonne année ma belle. Peut-être que cette année, nous arriverons enfin à nous rencontrer ? entre tes aller-retours et mes activités, qui sait, une date commune quelque part...

• Frankie

Englouti sous les livres

#1220 05 Janvier 2017 11:30:34

Oh merci les filles, vous êtes adorables !  Re bonne année à vous ! :)

J'ai fini Miss Peregrine 1 et c'était très chouette à lire. J'ai beaucoup aimé. Maintenant je lis un roman qui traîne dans ma Pal depuis bien trop longtemps, Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine.