[Suivi lecture] Walpurgis II

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#481 16 Décembre 2016 21:33:57

Ah ! Cool, Lianne ! Ca sera pas tout de suite la publication mais avant le 31 décembre normalement. C'était une bonne surprise car je m'étais basée seulement sur le 4e de couv' qui est un peu trompeuse d'ailleurs.

J'ai oublié de dire que j'ai commencé tranquillement Le K de Dino Buzzatti.

Dernière modification par Walpurgis (17 Décembre 2016 15:55:12)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#482 17 Décembre 2016 15:25:28

Voilà un livre que je n'ai pas relu depuis le lycée. Je n'en ai aucun souvenir O_O

Bonne lecture !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#483 18 Décembre 2016 08:58:12

Merci My !
    Comme il y a 50 nouvelles, je pense qu'on oublie plus facilement qu'un roman. Je n'ai pas beaucoup avancé mais le sujet principal sont les travers humains.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#484 18 Décembre 2016 18:43:51

Je l'ai lu moi aussi il a fooooooort longtemps :)
    Belle lecture !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#485 19 Décembre 2016 18:54:54

Merci Nelfe !

Bon j'accroche très moyennement, ça dépend des nouvelles. Du coup, la lecture passe un peu au second plan...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#486 26 Décembre 2016 13:20:29

Me revoilà de retour après les fêtes, demain c'est reprise du boulot, snif ! :-(

J'ai terminé Le K de Dino Buzzati. Un recueil intelligent plein de métaphores, qui parle de la nature humaine. Je n'ai pas tout aimé mais le propos est très bon.
    J'ai aussi regardé un magnifique artbook Beautiful nightmares de Nicoletta Ceccoli. Ca sera la dernière chro de lecture de l'année.

Bientôt, bilan 2016 lecture et challenges, puis billets sur les challenges 2017.
    Et enfin côté lecture, après le feu vert de Nanet, je commencerai mon premier livre de l'ABC : Le vaisseau ardent de Jean-Claude Marguerite.
    Livre que j'ai découvert grâce à une belle chronique de Mr K.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#487 29 Décembre 2016 18:32:39

Oh t'es choutte :pink:
    C'est vrai que ce bouquin lui a vraiment plu ! J'espère que tu accrocheras jusqu'au bout !
    Bonne lecture !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#488 30 Décembre 2016 08:37:27

Vous faites partie des contributeurs de ma wish avec Mr K :-)

Dans deux jours, je pourrai le commencer, hihihi !''''''''''''''
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#489 30 Décembre 2016 14:11:18

Je suis un peu mitigée sur Le K mais y'a des histoires vraiment bien dans le lot. C'est bien de le lire pour se faire une opinion. Merci Joyce !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#490 02 Janvier 2017 08:43:36

Bonne année à tous !!! Je vous souhaite une année positive et pleine de petits et gros bonheurs.

Mon bilan 2016 est en ligne depuis samedi. Bientôt les articles sur mes challenges 2017 qui sont les mêmes que 2016 (un ABC aléatoire en moins).

Je commence l'année avec Le Vaisseau ardent de Jean-Claude Marguerite qui est dans mon ABC 2017. 1562 pages pour commencer l'année, j'y vais fort !