[suivi de lecure]mclem

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#21 15 Août 2010 14:28:13

Le film est vraiment bien aussi mais personnellement j'ai quand même préféré le livre. En tout cas, les acteurs étaient très bien dans leur personnage.
  • mclem

Néophyte de la lecture

#22 24 Août 2010 00:03:59

je crois que je vais me depecher de voir le film =D le dernier livre que j'ai lu est " Le souffle des marquises ' il était dans ma PAL depuis un bout de temps et j'ai trouvé l'histoire sympa :)
  • SophieLJ

Mange-mots

#23 24 Août 2010 00:13:53

J'ai beaucoup aimé Ensemble c'est tout aussi. C'est une belle histoire d'amitié. Le film est bien aussi mais comme souvent j'ai quand même préféré le roman.
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#24 24 Août 2010 09:33:27

j'ai moi aussi préféré le roman (comme bien souvent!), mais c'est vrai que le film est pas mal... Guillaume Canet pas assez "bourru" dans le rôle de Franck quand même ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#25 24 Août 2010 12:59:49

mclem a écrit

je crois que je vais me depecher de voir le film =D le dernier livre que j'ai lu est " Le souffle des marquises ' il était dans ma PAL depuis un bout de temps et j'ai trouvé l'histoire sympa :)

Tiens nous au courant quand tu auras vu le film.

Que vas-tu lire maintenant ?

• mclem

Néophyte de la lecture

#26 05 Septembre 2010 20:14:07

ce n'est vraiment pas de la grande litterature mais en ce moment je lis CHERUB j'en suis a la mission 5 :P l' histoire est sympa mais bon c'est quand meme pas magique ! je suis un peu a court d'idée en ce moment , auriez vous des sugestions ?
  • lebonsai

Magicien des lignes

#27 05 Septembre 2010 20:15:07

Continuer Cherub ! C'est sincèrement très chouette !
    Bonne lecture !

Dernière modification par lebonsai (05 Septembre 2010 20:15:19)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#28 05 Septembre 2010 20:19:57

Bonne lecture...
  • mclem

Néophyte de la lecture

#29 05 Septembre 2010 21:18:23

merci lebonsai :) j'en avait bien l'intrention :)
  • mclem

Néophyte de la lecture

#30 28 Septembre 2010 21:43:53

Je veins de terminer la nostalgie de l'ange de alice sebold et depuis je suis plutot destabilisée ou perdue :chaispas: ce livre était tellement unique et magique que l'histoire me hante ... un phenomene , vous le reconseille vivement a tous ! c'est un histoire magnifque mais tragique aussii ... :'S  ! je viens de commencer " les cinq personnes que j'ai rencontré la-haut " de mitch albom, je ne sait pas trop quoi en penser ... bonne lecture a tous ! =)