[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#661 29 Décembre 2016 08:33:46

Marval : oui j'ai lu mais je n'ai pas très envie de me lancer pour le moment :)

Allé hop, je vais commencer : Tu comprendras quand tu seras grande de Virginie Grimaldi.
    Livre reçu à Noël qui ne fait pas long feu dans ma PAL, il me donne trop envie.

Belle journée à tous !
  • marval

Doctelecteur

#662 29 Décembre 2016 09:24:53

Nath a écrit

Marval : oui j'ai lu mais je n'ai pas très envie de me lancer pour le moment :)

Allé hop, je vais commencer : Tu comprendras quand tu seras grande de Virginie Grimaldi.
    Livre reçu à Noël qui ne fait pas long feu dans ma PAL, il me donne trop envie.

Belle journée à tous !

il faut peut-être laisser un peu de temps avant de lire la suite !

Oh c'est marrant, c'est aussi ma prochaine lecture qui fait d'ailleurs parti de mon challenge ABC 2017

• Nath

Insomniaque des livres

#663 29 Décembre 2016 09:29:13

Marval : Aaaah, j'espère que nous allons nous régaler. Mais ayant lu le premier livre de l'auteure il n'y a pas longtemps, je n'en doute pas. Son premier roman était un vrai bijou, un coup de coeur.
    Bonne lecture à toi.
  • marval

Doctelecteur

#664 29 Décembre 2016 09:40:02

Nath a écrit

Marval : Aaaah, j'espère que nous allons nous régaler. Mais ayant lu le premier livre de l'auteure il n'y a pas longtemps, je n'en doute pas. Son premier roman était un vrai bijou, un coup de coeur.
    Bonne lecture à toi.

Je n'ai pour ma part encore jamais lu de livre de cette auteure !

• Nath

Insomniaque des livres

#665 29 Décembre 2016 19:19:07

Je te conseille vivement son premier roman en tout cas, surtout si tu accroches avec "Tu comprendras quand tu seras grande".

J'ai lu quelques chapitres aujourd'hui, un bon début. Je sens que ça va me plaire :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#666 29 Décembre 2016 23:05:11

Un quart du livre de Virginie Grimaldi de lu et je suis conquise. Très contente de retrouver sa plume, son humour et l'émotion qu'elle peut dégager de part les sujets qu'elle aborde.
    Hâte d'être demain pour le continuer.

Belle nuit à vous :)
  • marval

Doctelecteur

#667 30 Décembre 2016 09:54:56

je le commence également, mais j'ai lu que 2 chapitres pour le moment ! ;-)
  • Lheuredelire

Lecteur timide

#668 30 Décembre 2016 15:54:08

Ca fait un petit moment que j'ai envie de le lire ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#669 30 Décembre 2016 21:23:53

Marval : Tu me diras ce que tu en penses :) Bonne lecture.

Lheuredelire : Et ben je te le conseille vivement :) N'hésite pas à venir partager ton avis si tu le lis :D
  • marval

Doctelecteur

#670 30 Décembre 2016 21:35:20

Nath a écrit

Marval : Tu me diras ce que tu en penses :) Bonne lecture.

Lheuredelire : Et ben je te le conseille vivement :) N'hésite pas à venir partager ton avis si tu le lis :D

pour le moment j'adore !