[Suivi Lecture] Anaverbania

• Anaverbania

Lecteur confirmé

#51 22 Novembre 2016 22:20:34

J'ai bien avancé Les Hauts de Hurlevent ce soir. Il me reste un chapitre que je compte lire demain midi. J'entame un roman rigolo en français... Suite au prochain épisode...
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#52 23 Novembre 2016 10:51:14

J'ai presque fini Les Hauts de Hurlevent : 94 % - Il me reste un dernier chapitre. :) J'ai beaucoup aimé...
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#53 23 Novembre 2016 14:54:55

Fini pour les Hauts de Hurlevent. J'ai programmé ma chronique pour... le 1er janvier 2017 !
    Maintenant je vais me mettre en quête de l'un des films, pour voir ce que cela donne en adaptation ciné !
    J'ai entamé Quand on s'appelle Simone de Corinne Naa. Je l'ai trouvé dans les promos Amazon récemment. ça a l'air amusant comme tout. :)
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#54 24 Novembre 2016 08:57:23

J'ai entamé en plus de Quand on s'appelle Simone, Lady Susan de Jane Austen, en anglais.
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#55 10 Décembre 2016 15:33:39

J'ai adoré une Vie de Maupassant. Je lis actuellement Partir de Lucine Rigolini (partanariat Livraddict) et Tous les Morts ont la Même Peau de Boris Vian.

Dernière modification par Anaverbania (10 Décembre 2016 15:33:51)

• Anaverbania

Lecteur confirmé

#56 12 Décembre 2016 16:20:44

J'ai terminé Tous les Morts ont la Même Peau de Boris Vian. Il fait un peu moins de 150 pages et se lit très vite. Pas mal du tout... très différent de l'Ecume des Jours que j'avais lu il y a des années, du même auteur...
    Je continue Partir de Lucien Rigolini. Je vous en dirai + par la suite... ♥
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#57 13 Décembre 2016 11:58:20

Coucou tout le monde !
    Je lis actuellement Partir de Lucien Rigolini, et je suis ravie de ce roman. L'auteur fait voyager son héros, et après un passage par les Alpes, je suis désormais à Rome, en train de profiter de la visite guidée... C'est génial, et totalement imprévu. Je serai justement à Rome dans 10 jours, donc ce livre me permet de me plonger dans l'ambiance et de noter des points à visiter une fois sur place ! Le hasard fait drôlement bien les choses. :)
    J'ai hâte de vous présenter ce livre...
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#58 13 Décembre 2016 12:00:56

https://anaverbaniablog.wordpress.com/2 … is-triste/
    Voici ma dernière chronique littéraire, sur un joli feel good qui m'a beaucoup plu...
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#59 15 Décembre 2016 12:43:14

Toujours dans mon partenariat : Partir de Lucien Rigolini, et je m'y plais !
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#60 01 Janvier 2017 11:46:37

Bonne année !!! Pleins de livres à découvrir et de bonheur dans tous les domaines !!!
    La lecture commune des Hauts de Hurlevent s'achève. Voici ma chronique :

https://anaverbaniablog.wordpress.com/2 … levent-vo/