[Suivi lecture] Pinklychee

• Julie27

Administratrice

#51 20 Décembre 2016 21:59:12

J'ai bien aimé "Rêver"... pas mon préféré de l'auteur, mais très addictif =D
    Et pour "Le comte de Monte-Cristo", j'ai justement profité de la lecture commune organisée pour me lancer et découvrir... et franchement, c'est une belle surprise !

Bonne lecture. Hâte de savoir ton avis final ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#52 21 Décembre 2016 08:08:59

Merci! :)

Finalement je n'ai pas fini Celui dont le nom n'est plus, je me suis endormie sur mon livre, je suis vannée vu que je dors assez mal.
    Je ne pense pas avoir beaucoup le temps de passer par ici ces prochains jours, demain je pars quelques jours chez mes parents aider ma maman qui se fait opérer des jambes. Je vais aller lui filer un coup de main, le temps que mon père soit en vacances, et on fêtera Noël là-bas =)

Je vous souhaite d'avance un joyeux Noël, et puisse le vieux barbu être généreux! :)

:merry:

Dernière modification par Pinklychee (21 Décembre 2016 08:15:21)

• Julie27

Administratrice

#53 21 Décembre 2016 11:44:43

D'avance, passe un très joyeux Noël et de bonnes fêtes.
    Profite bien !

Et du mieux pour ta maman.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#54 21 Décembre 2016 12:20:48

Merci!
    Un petit passage rapide: j'ai terminé le Manzor et wow! Quelle fin! J'ai adoré ce thriller que je recommande amplement! J'en lirai d'autres avec grand plaisir, ça a été une très belle découverte...
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#55 31 Décembre 2016 09:23:58

Hello les gens! :)
    J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël et que le vieux barbu vous a bien gâtés!

Je suis enfin de retour chez moi, mais au final je lis bien moins que je ne le voudrais... Je n'ai terminé qu'un seul livre, La boiteuse, que j'ai beaucoup aimé. J'ai commencé le tome 1 de la Passe-miroir, et pour l'instant j'aime bien, je me demande ce que nous réserve la suite!
    Une nouvelle chronique est disponible sur le blog, il s'agit de celle sur Touch, de Claire North.
    Je vous souhaite d'avance un très bon réveillon!

<image>
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#56 31 Décembre 2016 09:28:13

Bonne lecture avec La passe-miroir :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#57 01 Janvier 2017 14:34:04

Merci Oriane!

Je continue tranquillement ma lecture de La passe-miroir, j'avoue que certains commentaires sur le groupe du Cold Winter Challenge sur facebook m'avaient fait un peu peur, mais ça se passe bien donc j'espère que ça va continuer! :)

Je vous souhaite une très belle année 2017, en espérant qu'elle soit remplie de joie, de réussite, d'argent (bah oui ça aide ;) ), je vous souhaite également la santé et de belles lectures! :)
    Des bisous! :bisous:

:newyear:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#58 01 Janvier 2017 19:27:25

Bonne année à toi aussi :)
    Plein de belles lectures :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#59 01 Janvier 2017 20:08:33

Moi j'ai beaucoup aimé ce premier tome même si... il manquait un petit truc pour que cela devienne un coup de cœur. C'est quand même super bien (à mon avis)
    Bonne année :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#60 01 Janvier 2017 20:12:18

Merci les filles! =)

Honnêtement je m'attendais à bien pire à propos de La passe-miroir, j'ai lu que c'était long, que l'héroïne était trop naïve, pas attachante et bonne à baffer, bref ça ne me donnait pas envie de l'entamer! Mais je suis contente de m'être enfin lancée car au final c'est une lecture plutôt agréable.