[Suivi lecture] Northanger

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#291 24 Décembre 2016 07:52:40

Coucou

Je suis toujours dans GoT... J'aime toujours autant.
    Par contre, autant la série Saison1 était correcte par rapport au livre autant la 2 ne supporte pas du tout la comparaison (grosse déception).
    Seul moyen de l'apprécier un tantinet, la regarder sans avoir lu les romans.

Bon Noël miss, continue de bien te faire chouchouter :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#292 24 Décembre 2016 09:28:38

Bon réveillon dans la montagne ;) et belle journée de Noël, en famille ! Régalez vous les amis !
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#293 26 Décembre 2016 11:52:55

Merci Choco ! Ce fut un chouette réveillon en famille :) j'espère que tu as passé un bon Noël aussi !

En parlant de Noël, si cela vous tente de découvrir un menu 100% Daphné du Maurier, c'est par ici !
    <image>

J'ai aussi écrit une petite chronique sur Sansonnets, un recueil gentiment envoyé par Pierre Thiry. 

Je suis maintenant plongée dans L'île des beaux lendemains, un joli roman prêté par choco (je suis gâtée ;)).

Bonne journée à toutes !

Dernière modification par Northanger (26 Décembre 2016 11:53:30)

• Northanger

Lecteur du dimanche

#294 28 Décembre 2016 10:16:00

Hop, bonne résolution pour la nouvelle année : chroniquer mes lectures au fur et à mesure. C'est chose faite avec La mémoire des embruns que je vous recommande... C'est dépaysant et touchant, même si l'intrigue est finalement assez mince. J'ai adoré le contact avec la nature et les horizons peu explorés...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#295 28 Décembre 2016 13:06:08

hihi, j'aimerais bien prendre de bonnes résolutions et m'y tenir mais je les trouve toutes trop contraignantes ! :P

J'espère que L'île des beaux lendemains, t'a plu, cela se lit vite mais laisse une chouette impression je trouve :)

Je file lire ta chronique!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#296 01 Janvier 2017 07:58:24

Belle année miss ! Pleins de petits bonheurs pour toi et ta jolie famille :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#297 01 Janvier 2017 08:01:23

Bonne année Northanger. Au plaisir de se retrouver sur de nouvelles LC (maybe).

:) je vais faire ma curieuse sur ton blog...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#298 01 Janvier 2017 09:02:56

Bonne Année ! :newyear:
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#299 01 Janvier 2017 20:04:57

Merci les copinautes, vos messages me font très plaisir !! Bonne année à vous aussi,  pleine de joie ! :)

Choco : j'ai presque terminé L'île des beaux lendemains, je trouve que c'est mignon !

C'era : avec grand plaisir !! Je retourne fouiner dans ta pal et je te dis ;) Je crois qu'on a pas mal de livres en commun...

Côté lecture, j'ai fini [i]Game of thrones et je lis par petites bouchées  (après tous ces festins ;)) Dewey, l'histoire de ce chat qui a vécu dix-neuf ans dans une bibliothèque de l'Iowa...[/i]

Dernière modification par Northanger (01 Janvier 2017 20:05:25)

• Northanger

Lecteur du dimanche

#300 07 Janvier 2017 11:45:25

Coucou à toutes,

un peu de nouveau par ici : j'ai enfin chroniqué le tome 2 d'Agatha Raisin que j'ai lu il y a quelques semaines et adoré (merci Choco:))

Je me suis inscrite au challenge de A little-bit-dramatic :les 12 thèmes :  j'aime beaucoup les thématiques et j'aime bien suivre un fil conducteur tout au long de l'année, c'est parfait pour moi !

Sinon, je suis plongée dans Dewey, l'histoire de ce petit chat roux qui a vécu pendant 19 ans dans une bibliothèque aux Etats-Unis. C'est tendre, peut-être un peu mièvre par moments, mais quand on aime les chats... ;)

Je poursuis ma lecture des mémoires de Jennifer Worth, Appelez la sage-femme (je regarde la saison 1 en même temps de SOS sages-femmes).
    <image>

Enfin, j'aimerais bien commencer L'auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier mais je ne sais pas si je vais réussir à tout faire en deux jours...

Et vous, quelles lectures en ce moment ? :)