[Suivi lecture] Tautiton II

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#501 01 Janvier 2017 11:40:24

Peut-être tout simplement une référence au Meneur de loups de Dumas ;) J'en suis aux balbutiements avec Pevel dont je n'ai lu que la trilogie du Paris des merveilles,  mais j'avais noté ces références à Dumas.
    Quant à Gemmell j'ai prévu de lire Troie cette année.

Belle lecture avec tout cela ! On commence fort l'année par ici ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#502 01 Janvier 2017 11:59:41

Bonne année à toi et à toute ta famille !

Elle finit sur un coup de coeur et elle commence avec une lecture qui va te plaire j'en suis sûr (je n'en suis qu'au début mais c'est captivant)
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#503 01 Janvier 2017 12:13:00

Ah bonne année mon tautiton. Quoi de mieux que commencer l'année avec Gemmell!!!! Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#504 01 Janvier 2017 12:21:51

Un petit passage ici pour te remercier car, grâce à toi, je commence l'année sur un coup de :heart: !!!
    Fées, weed et guillotines est une perle ! Sans ton enthousiasme pour Le club des punks contre l'apocalypse zombie, j'aurais laissé Karim Berrouka encore longtemps de côté ... :D

Très bonne année de lectures à toi !!!! :cowboy:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#505 01 Janvier 2017 14:26:19

Bonne année et bonne lecture avec L'étoile du matin! (et vive Gemmell ;) )
    :newyear:
  • tachas

Érudit des mots

#506 01 Janvier 2017 16:44:03

Bonne année 2o17 à toi : santé, amour, livres etc ;)
    Bonne lecture actuelle :)
  • chris 311830

Modératrice

#507 01 Janvier 2017 18:59:19

super comme commencement. Je ne me joindrais pas a toi pour le bossu, je l'ai lu y'a pas longtemps. Quand j'aurais finis mes démélés avec anne d'Autriche et louis XIV ( j'ai passé la partie ou marie de Médicis a rendu l'âme) je lirais le 2e tome du haut royaume de pevel. Bonheur en perspective :yeah:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#508 01 Janvier 2017 20:20:17

Coucou mon petit saucisson !

Tout d'abord, je te souhaite une merveilleuse année. Tu sais tout ce que je te souhaite et c'est sincère du fond du coeur.
    Et plein de LC positives en vue ! ;)

Ensuite, très beau bilan 2016. Il faut que je fasse le mien aussi. Qui sera moins complet ^^
    Pourquoi as-tu arrêté la saga HP ?
    Et pour l'élargissement des genres, tu en as oublié un ... :angel: :P
    Pour les SP, j'espère vraiment que tu trouveras ton équilibre, sans trop de pression pour les chroniques. Il n'y a vraiment pas de quoi. C'était difficile aussi pour moi au début mais tu verras avec le temps ça ira beaucoup plus mieux ^^
    Et je note que tes deux grosses déceptions de l'année sont nos deux LC quand même hein.... :goutte: Ca craint là !
    Et je parle même pas de La bourgeoise .... BREF ! =D

Je suis contente que ce soit Le bossu ! Mais pars devant, je te rejoins :P
    Si jamais tu me le vends bien, on verra ce que j'en fais =)

Et Cassie va être contente si tu attaques Gemmel ;)
    Bonne première lecture !

HA, et au cas où on aurait pas lu jusqu'au bout, félicitations pour ces DEUX bouquetins pour le prix d'un ! :pink:

• cassie56

Livraddict Team

#509 01 Janvier 2017 21:15:06

Je n'avais pas vu pour les 2 mini tautiton :clapi:
    Au moins tu auras lu l'étoile du matin avant!!; Égoïste moi???? Pas du tout!!!! :sifflote:
    Je suis super heureuse pour toi et ta famille!!!! ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#510 01 Janvier 2017 22:10:39

cassie56 a écrit

Je n'avais pas vu pour les 2 mini tautiton :clapi:

Et ça y est, on est reparti dans le fou rire du saucisson avec l'accent japonais ... Non mais c'est énorme ! (Le fou rire pas le saucisson roooh tout d'suite ! ) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cf ce sketch des Inconnus (1 min 24) qui est juste incontournable ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: