[Suivi lecture] Aless-07

• 1
  • 2
  • Invité

Invité

#11 02 Janvier 2017 22:31:09

J'hésite à commencé avant toi , une amie m'a spoilé toute l'histoire et j'ai peur de perdre le plaisir de la lecture. Il me tarde d'avoir ton avis dessus lorsque tu auras finis. Bonne lecture !
  • Aless-07

Baby lecteur

#12 08 Janvier 2017 17:03:21

ImagineBook a écrit

J'hésite à commencé avant toi , une amie m'a spoilé toute l'histoire et j'ai peur de perdre le plaisir de la lecture. Il me tarde d'avoir ton avis dessus lorsque tu auras finis. Bonne lecture !

Je viens juste de terminer ma lecture et j'ai été bouleversée par ce livre plein d'émotions. Le fait d'avoir vu le film avant et donc de connaître l'histoire ne m'a pas empêcher d'être complètement envoûtée par l'histoire :-) Je te le conseille ;-)

• Silenia

Lecteur en pantoufles

#13 12 Janvier 2017 08:14:57

Je l'ai lu, il y a un mois ou deux et je suis toujours bouleversée par ce livre. Je voulais le lire avant de voir le film et au final, je n'arrive pas à me lancer car je sens que je vais pleurer.

J'avais aussi été spoilée de la fin, ImagineBook, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce livre et surtout les personnages.

Ca a été à la limite du coup de coeur.
  • Aless-07

Baby lecteur

#14 12 Janvier 2017 12:11:12

Silenia a écrit

Je l'ai lu, il y a un mois ou deux et je suis toujours bouleversée par ce livre. Je voulais le lire avant de voir le film et au final, je n'arrive pas à me lancer car je sens que je vais pleurer.

J'avais aussi été spoilée de la fin, ImagineBook, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce livre et surtout les personnages.

Ca a été à la limite du coup de coeur.

Je vais revoir le film je pense parce que j'y pense encore depuis que j'ai terminé le livre :)

• Silenia

Lecteur en pantoufles

#15 12 Janvier 2017 12:24:48

Je pense que si je le regarde, je ne le verrai qu'une fois. Je me suis trop attachée aux personnages.
  • Aless-07

Baby lecteur

#16 15 Janvier 2017 23:10:38

J'ai commencé et terminé aujourd'hui "Never Never" tome 1 et je suis impatiente de connaître la suite ! Qu'en avez vous pensé ?