[Collections] Les figurines Pop !

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 03 Janvier 2017 12:07:07

    Salut tout le monde!

    Depuis quelques temps on voit beaucoup ces petites figurines à l'effigie des personnages de nos films/séries préféré(e)s. J'ouvre donc ce topic pour que chacun puisse échanger sur sa collection, sa wishlist...

    Pour ma part j'ai :
    - Jon Snow de Game of Throne
    - Severus Rogue de Harry Potter
    - Harry Potter
    - Ariel en robe rose de la Petite Sirène
    - Harley Quinn de Suicide squad
    - Le Joker de Suicide squad

    Et vous? :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 03 Janvier 2017 12:42:48

    Au départ, je n'étais pas du tout convaincue par ces petites figurines puis j'en ai acheté une pour égayer ma chambre en Irlande et, depuis, je suis toujours à la recherche de la prochaine pour étoffer ma collection. Je n'en ai pas beaucoup pour le moment mais j'adore le concept, surtout pour venir égayer un peu ma bibliothèque.
    Pour ma part, j'ai
    Harley Quinn de Suicide Squad dans sa tenue tout au long du film (j'ai également une Dorbz Harley Quinn mais qui est dans sa robe de soirée)
    Holly Golightly de Breakfast at Tiffany's
    Newt Scamander (la version avec l'oeuf)

  • Tontonch

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 03 Janvier 2017 12:51:41

    Je n'ai pas encore sauté le pas, il y en a trop que je voudrais, alors financièrement parlant... et comme je suis incapable de prendre une décision, c'est forcément compliqué :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 03 Janvier 2017 13:13:58

    Je suis d'accord, il y en a tellement que si on achetait toutes celles qui nous font envie, on serait ruiné :lol:
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #5 03 Janvier 2017 13:43:46

    J'ai juste Rollo de Vikings, je ne compte pas faire de collection, ça prend trop de place au bout d'un moment... déjà avec les livres ^^
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 03 Janvier 2017 16:03:49

    Je suis abonnée à un site de box mensuelle me livrant tout les mois une Pop mystère parmi celles de ma wishlist. Bilan j'en ai une bonne vingtaine !

    Dumbledore, Ron en deuxème année et Ron en quatrième année (ainsi que Ron en Mystery Mini), Stitch en tenue d'astronaute, Stitch assis, Lilo, Rex de Toy Story, Marty McFly, Captain Hook (OUAT), Regina (OUAT), Ronan ghost (Ghostbusters 2016), Maximus (Raiponce), Sir Hiss (Robin des Bois), Kowalski et Skipper (Les Pingouins de Madagascar), Wicket (Star Wars), Tenth Doctor with the hand et War Doctor (Doctor Who), Smaug oversized (The Hobbit) + deux Pops de L'Etrange Noel de M. Jack que j'ai donné à ma soeur.

    J'en ai encore 3 à 4 autres qui sont en cours de livraison.

    Si jamais vous êtes intéressé par le site de box mensuelle, rendez-vous sur Pop in a Box. Si vous vous abonnez en suivant ce lien, vous aurez une remise sur votre première Box. Malgré les taux de change, c'est très intéressant. Mes Pop me reviennent à environ 12€/mois.
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 03 Janvier 2017 16:24:48

    C'est vrai que ça prend de la place, mais j'aime bien en avoir sur les étagères de mes bibliothèques :)

    CelebAngel: C'est sympa ce principe de box de pop, mais j'aurai trop peur d'en recevoir qui ne me plaisent pas ^^ En tout cas tu as une belle collection ;)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 03 Janvier 2017 18:37:06

    TheClo : L'avantage c'est que tu dis tout de suite quelles Pop te font envie et chaque mois ils vont en choisir une dans celle que tu as sélectionné donc tu ne seras jamais déçue ;)
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #9 03 Janvier 2017 21:07:05

    J'aime beaucoup ces figurines, malheureusement ce n'est pas donné. Je n'en ai qu'une de Floki dans Vikings qu'on m'a offert à Noël dernier. Par contre y en a des tas qui me font envie.
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #10 04 Janvier 2017 10:19:10

    Oserai-je dire que j'en ai plus de 40 ?? :emb:

    - Black Butler : Ciel, Sebastian, Undertaker
    - Marvel : Thor, Loki, Doctor Strange (version Cumberbatch)
    - Les Mondes de Ralph : Vanellope, Ralph, Sa Sucrerie
    - Zootopie : Nick et Judy
    - Robin des Bois Disney : Robin, Triste Sire
    - Raiponce Disney : Maximus
    - Maléfique (version Angelina Jolie)
    - Kung Fu Panda : Po, Po with hat, Maître Tigresse
    - La Reine des Neiges : Elsa, Sven, Olaf, Olaf Summer
    - Star Trek Beyond : Kirk et Spock
    - Doctor Who : Weeping Angel, K9, Ten, Eleven, Twelve, Twelve with Guitar
    - Sherlock : Sherlock with skull, Sherlock, Sherlock with violin, Mycroft, Moriarty with crown, Sherlock with apple, Sherlock with deerstalker
    - Alice in Wonderland (film) : Mad Hatter, Queen of Hearts, Cheshire Cat
    - La Belle et la Bête Disney : Lumière, Big Ben, Mrs Samovar et Zip
    - Harry Potter : Harry Quidditch, Dumbledore, Severus Snape

    Et je ne compte par m'arrêter là !! :ko: :aouh:

    Dernière modification par Pops (04 Janvier 2017 12:55:50)