[ Suivi Lecture] Chacha!

• Chachadu66

Amant des romans

#111 18 Décembre 2016 17:25:43

Bonsoir :), j espère que vous allez bien en cette fin de week-end :). Moi ca va bien :). J'ai finis dans la semaine "la Mer infinie" j'ai bien aimé mais je préfère pour l instant le 1 er. Je lis le dernier en LC avec une membre de ce site. J espère je vais mieux l' aimé celui-là :D. Bah je parts Vendredi dans ma famille et ma belle famille pour Noël. J espère que j aurais un peu d' argent pour m acheter des livres :D. J'ai aussi pleins de LC en ce moment, je vais me re-re-re- lire "le seigneur des anneaux". J'ai en LC "Tout n est pas perdu"; "Maman à tort"; "Une place à prendre". Voilà pleins de lectures et je lis un qui n' ai pas sur Livraddict c'est un livre avec 6 contes de Noël :). Voilà bonne fin de soirée, de week-end et bonne vacances à ceux qui y sont :) ;) =)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#112 18 Décembre 2016 18:46:43

J'ai un peu eu du mal à lire Le seigneur des anneaux, je trouvais le style trop lourd ... mais j'ai bien aimé l'histoire par contre :).
    Bonne lecture !
  • Chachadu66

Amant des romans

#113 18 Décembre 2016 20:27:40

vuhj a écrit

J'ai un peu eu du mal à lire Le seigneur des anneaux, je trouvais le style trop lourd ... mais j'ai bien aimé l'histoire par contre :).
    Bonne lecture !

Ah ok, moi j adore l écriture de Tolkien et j adore son histoire :). Bonne lecture à toi aussi :) ;) =)

• Lianne

Empereur des pages

#114 19 Décembre 2016 07:12:39

Puor le Seigneur des anneaux il faut tenter la nouvelle traduction, le texte y est beaucoup moins lourd justement tout en restant poetique et ça permet de bien redécouvrir l'oeuvre ^^
  • Chachadu66

Amant des romans

#115 20 Décembre 2016 23:56:21

Lianne a écrit

Puor le Seigneur des anneaux il faut tenter la nouvelle traduction, le texte y est beaucoup moins lourd justement tout en restant poetique et ça permet de bien redécouvrir l'oeuvre ^^

Ok, moi j'aime bien ma version :)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#116 21 Décembre 2016 20:19:32

Coucou !

J'ai terminé "Maman à tort" !!!

Je te remercie pour m'avoir fait découvrir ce polar et Michel Bussi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon polar. J'ai adoré le fond comme la forme. Bussi à l'air de nous laisser au bord d'une révélation à la fin d'un chapitre puis de passer à autre chose pour nous tenir en haleine. Tous les fils finissent par se croiser, c'est très bien "ficeler" ;)

Je te souhaite d'excellentes vacances :bisous:
  • Chachadu66

Amant des romans

#117 21 Décembre 2016 20:54:32

flory_lege a écrit

Coucou !

J'ai terminé "Maman à tort" !!!

Je te remercie pour m'avoir fait découvrir ce polar et Michel Bussi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon polar. J'ai adoré le fond comme la forme. Bussi à l'air de nous laisser au bord d'une révélation à la fin d'un chapitre puis de passer à autre chose pour nous tenir en haleine. Tous les fils finissent par se croiser, c'est très bien "ficeler" ;)

Je te souhaite d'excellentes vacances :bisous:

Je suis ravie qu'il t ai plus. Je compte continuer les Bussi après car j adore cet auteur et oui il s est bien nous tenir en haleine en plus c'est un Normand :D. Toi aussi bonne vacances et bon Noël à toi :) ;) =)

• Chachadu66

Amant des romans

#118 03 Janvier 2017 12:44:20

Bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour vous, santé, bonheur, et de découverte livresques!!!!!!!!! :) ;) =)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#119 03 Janvier 2017 18:54:52

Tous mes vœux de bonheur à toi pour cette nouvelle année.
    J'viens d'aller jeter un oeil dans tes lectures en cours, ben dis donc t'en as un sacré paquet  !! En tous cas y' a du bon dans l'tas !
    Alors dans les fait tu attaques l'année avec quel livre ? :P
    bonne soirée à toi
  • Chachadu66

Amant des romans

#120 03 Janvier 2017 20:45:56

tautiton a écrit

Tous mes vœux de bonheur à toi pour cette nouvelle année.
    J'viens d'aller jeter un oeil dans tes lectures en cours, ben dis donc t'en as un sacré paquet  !! En tous cas y' a du bon dans l'tas !
    Alors dans les fait tu attaques l'année avec quel livre ? :P
    bonne soirée à toi

Merci toi aussi =). Bah j'ai commencé l année avec le Seigneur des anneaux et j'ai lu quelques lignes de Phobos. Voilà bonne soirée de lecture :) ;) =)