[suivi de lecture] Nelfe

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#281 02 Janvier 2017 10:33:59

Je vous souhaite à tout les deux une très bonne année! En espérant vous recroisez aux Utos ;-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#282 02 Janvier 2017 15:19:39

Bonne année Nelfe ainsi qu'à Mr K :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#283 02 Janvier 2017 16:36:47

Merci les filles :) A vous aussi je vous souhaite le meilleur et pas que côté lecture !

Pour sûr MJ pour les Utos ! On y va tous les ans. On s'y retrouvera avec plaisir ;)
  • Nelfe

#284 02 Janvier 2017 17:32:30

J-2 avant la sortie en librairie du nouveau Lisa Gardner, "Le Saut de l'ange". Lu et approuvé par le Capharnaüm éclairé :

<image>

(clic sur la couv')

• Nelfe

#285 03 Janvier 2017 13:19:40

J'ai terminé hier soir le premier tome de "Autre-Monde" de Chattam pour le BC de janvier. Une lecture sympathique mais rien de bien original. Toutefois, ça donne envie de lire la suite et surtout les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.

J'avais envie de commencer l'année avec un Joyce Carol Oates et mon choix s'est porté sur "Nulle et grande gueule". Voici donc ma nouvelle lecture !

<image>
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#286 03 Janvier 2017 13:39:20

ah voici une auteur à qui je vais donner sa chance cette année ! J'ai dans ma Pal Le Goût de l'Amérique et le mystérieux Mr Kidder

belle lecture Nelfe
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#287 03 Janvier 2017 17:21:10

C'est drôle, j'ai lu tout récemment Famille parfaite de Lisa Gardner. Tu l'as lu ? La couverture me rappelle étrangement cette précédente lecture ;)
  • Nelfe

#288 03 Janvier 2017 19:04:53

Merci :)

@Choco : bonne résolution pour 2017 ! Je n'ai pas lu ces 2 romans ci et elle en a écrit beaucoup mais comme ça tu verras si tu accroches au style de l'auteure qui est très particulier.

@Yuko : Non celui-ci n'est pas passé entre nos mains ;)

Côté blog, je viens de mettre en ligne mon avis sur "Les Fleurs ne saignent pas" d'Alexis Ravelo, une de mes dernières lectures de 2016 :

<image>

(clic sur la couv')

• Nelfe

#289 04 Janvier 2017 12:56:34

J'ai terminé cette nuit "Nulle et Grande gueule" de J. C. Oates. Cette auteure est incroyable, je n'arrive jamais à lâcher ses romans...
    Encore un bon opus ici. On sent l'angoisse sous les mots et j'ai craint le pire à plusieurs reprises pour les personnages. Ici l'auteure s'attaque aux malaises des adolescents et au sentiment de paranoïa. Moins sombres que d'autres de ses romans, je le recommande pour ceux qui voudraient la découvrir :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#290 04 Janvier 2017 16:17:31

Ca fait des lustres que je veux tenter Oates mais je sais jamais par où commencer. Le thème de celui ci pourrait me plaire ^^