[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#531 04 Janvier 2017 16:05:37

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un jour spécial ; c'est l'anniversaire de mon plus jeune frère, décédé il y a quelques années... Je partage avec vous ma page de bullet de Janvier :heart:

<image>
  • Callysse

Lecteur-express

#532 04 Janvier 2017 17:28:18

Plein de :bisous: pour toi en ce jour si spécial. Très jolis dessins =)
    Pour ton livre du moment, plus tu en parles, plus je me dis qu'il nous faudrait en plus des PAL et WL, les LAV : Livres A Eviter!!! (je pense qu'on peut trouver mieux comme nom mais je suis pas douée :lol:) parce que ce livre serait en number one!^^
    Très sympa ta chronique =) Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter ce mois-ci par The book of Ivy pour lire le tome 2 en février pour le challenge des sagas. La sélection me tente également. Tu l'as lu?
    Bonne soirée!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#533 04 Janvier 2017 17:42:58

Merci beaucoup =) :heart:
    Excellente idée :ptdr: et je te confirme que celui-ci figurerait en bonne place x) je suis consciente qu'il y a un réel talent d'écriture mais j'ai du mal à adhérer (le sujet n'aide certainement pas :lol: ).
    Merci ! :) Je ne peux que t'encourager ! En plus, il se lit rapidement =)
    Concernant la sélection non je ne les ai pas lus... J'ai plusieurs fois hésité, et puis, tu sais ce que c'est, ta PAL et ta WL sont déjà tellement conséquentes :lol: je ne sais pas pourquoi mais j'ai peut-être un peu peur que ça fasse trop jeunesse, trop romance d'adolescents... (sûrement les couvertures... ?) et 5 tomes + 3 HS ça commence à faire :grat:

Belle soirée à toi et merci pour ton passage ! :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#534 04 Janvier 2017 20:53:49

Plein plein de pensées en cette journée difficile :heart::heart::heart:

J'avais bien aimé "The book of Ivy"... très fluide et addictif ! Contente de lire que tu as aimé...

Bonne soirée :bisous:
  • marval

Doctelecteur

#535 04 Janvier 2017 21:03:49

:bisous::bisous:pour cette journée difficile
  • Healing words

Pèlerin des mots

#536 04 Janvier 2017 21:18:53

Julie27 a écrit

Plein plein de pensées en cette journée difficile :heart::heart::heart:

J'avais bien aimé "The book of Ivy"... très fluide et addictif ! Contente de lire que tu as aimé...

Bonne soirée :bisous:

Merci beaucoup =) :heart: :heart:

As-tu lu le tome 2 ? :)

Belle soirée à toi ! :bisous:

marval a écrit

:bisous::bisous:pour cette journée difficile

Merci merci ! :bisous: =)

• Julie27

Administratrice

#537 04 Janvier 2017 21:20:48

Oui, j'ai lu le tome 2 (dans la foulée en fait :P).
    J'ai bien aimé mais moins que le 1 (même s'il se dévore aussi très rapidement).
    :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#538 04 Janvier 2017 23:22:37

Pauline > je me doutais grâce à Facebook qu'aujourd'hui était l'anniversaire de sa mort :pleur: . Tu lui rends un bel hommage à travers ce dessin et pour moi tous mes disparus sont des anges qui veillent sur moi ( essaient la tâche est difficile :P ) .

Pour les livres , je me suis faite dupée par BBM. Je lis  Diary of rebirth . Il est rangé dans drame/ thriller et je le lis pour mon challenge abc thriller / policier .Et tu sais quoi ? Ça sent la dark romance et je cherche la part de thriller . Bon l'avantage c'est que ça se lit super vite mais c'est toujours le même schéma ( pour l'homme) . Pour elle l'histoire est plus sombre et certaines scènes sont difficiles à lire .

Je t'envoie des ondes positives pour passer ce triste jour . Quand je finis ce livre tu auras évidemment droit à ta séance de rigologie.

• Healing words

Pèlerin des mots

#539 05 Janvier 2017 14:28:39

Julie27 a écrit

Oui, j'ai lu le tome 2 (dans la foulée en fait :P).
    J'ai bien aimé mais moins que le 1 (même s'il se dévore aussi très rapidement).

Ah mince ! Pourquoi donc ? :/

Mariebeth a écrit

Pauline > je me doutais grâce à Facebook qu'aujourd'hui était l'anniversaire de sa mort :pleur: . Tu lui rends un bel hommage à travers ce dessin et pour moi tous mes disparus sont des anges qui veillent sur moi ( essaient la tâche est difficile :P ) .

Pour les livres , je me suis faite dupée par BBM. Je lis  Diary of rebirth . Il est rangé dans drame/ thriller et je le lis pour mon challenge abc thriller / policier .Et tu sais quoi ? Ça sent la dark romance et je cherche la part de thriller . Bon l'avantage c'est que ça se lit super vite mais c'est toujours le même schéma ( pour l'homme) . Pour elle l'histoire est plus sombre et certaines scènes sont difficiles à lire .

Je t'envoie des ondes positives pour passer ce triste jour . Quand je finis ce livre tu auras évidemment droit à ta séance de rigologie.

Merci =') Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! :heart: (haha je veux bien te croire :P pour moi aussi il y a du boulot hihi)

Ah :jeboude: ça te plaît quand même ? Ou la romance est-elle vraiment beaucoup trop présente ?

Merci beaucoup :heart: haha j'espère bien ! Je l'attends de pieds fermes :P

• Mariebeth

Bibliophile

#540 05 Janvier 2017 16:11:00

c'est mieux qu'une romance standard mais la finalité reste la même. Je l'ai terminé ce matin et je ne pense pas lire les autres tomes . Je n'ai pas aimé la fin qui incite clairement le lecteur à se procurer les autres tomes pour savoir ce qu'il advient des personnages :pan: .